Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement carte sim non reçue

Commande 55 3892869 passée le 15 mars. Carte sim jamais reçue et je souhaite son remboursement. Je ne souhaite plus souscrire chez Bouygues car je suis très déçue et je constate sur le forum que je ne suis pas la seule.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Vous avez complètement raison, le service client ne tient plus ses engagements!!! J'en sais quelque chose, après 25 ans de fidélité ils ont réussi à m'annuler une offre promise 15 jours plus tôt car elle était trop avantageuse!!!
La justice tranchera au final!!!

Bonjour, je comprends au vu du délai d'attente.

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 de 9h à 17H à comptez du 27 avril prochain pour demander le remboursement de la carte SIM.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
points

Le numéro 0981662666 sonne toujours occupé. Pouvez-vous m'aider svp?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
points

Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît?