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Ma commande

Installation fibre maintenue en confinement ??

Y aura t'il l'intervention du technicien pour l'installation de la fibre ce jeudi 23 avril ou pas.
En sachant que cela a déjà été reporté vers le 23 mars.

DAVID
DAVID

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LAURENCE
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon rdv devait avoir lieu le 6 Avril puis décalé sans me prévenir le 16 Avril pour apprendre le jour même que le technicien ne viendra pas en appelant lu numéro dédié alors qu'on m'a demandé par sms de confirmer le rdv 48h avant.
Depuis, pas de son pas d'image et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le chat de l'appli.

Bouygues devrait faire savoir aux gens, si c'est bien le cas, que toutes les interventions à domicile sont suspendues pendant le confinement à cause du virus...
Ou il ne fallait tout simplement pas prendre de nouveau client pendant la crise sanitaire...

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Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Bon courage si votre abonnement est déjà prélevé!!!
L'entreprise sait vendre et engranger mais le service reste déplorable!!!

Adeline
Adeline

Adeline

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Avez vous reçu un message ou un appel ? Car nous n'avons pas d'annulation de notre coté , pour moi le rdv est maintenu .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
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Si le rdv est maintenu, et bien super !!!!

DAVID
DAVID

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On vient de m'appeler.. Pour me dire que le technicien ne viendra pas. C'est la deuxième fois.
Je pense que je vais dire au revoir à Bouygues et prendre un autre fai.
Y a plein de boîtes qui bossent, du btp... Mais du côté Bouygues rien.
Très déçu et au final je ne serais pas nouveau client chez eux, je vais quitter e navire.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour David,,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Je constate que le rendez vous est reprogrammé au 09/05/2020 entre 12h00-16h00.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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C'est la deuxième fois que c'est reporté.. On m'avait reporté le RDV au 28 mai, du n'importe quoi !!!
c'est moi qui l'a avancé au 09 mai sur l'espace client au final.
Mais comme on dit jamais 2 sans 3. Ce sera sans moi si le RDV du 09 mai est reporté . Si cela arrive, je ne veux plus de votre offre et donc ne pas être nouveau client, .

DAVID
DAVID

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Évidemment personne ne va me dire quand l'installation de la fibre va se faire...
C'est déplorable, vivement que je vous renvoie tous le matériel.

VANESSA
VANESSA

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Bonjour David,
Je comprends nous sommes désolé de cette situation, après vérification de votre dossier, effectivement votre rendez vous et maintenu pour le 9 mai rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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DAVID
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Si le technicien ne vient pas à ce dernier RDV convenu... Pour moi, je resilierai sans réserve le contrat, qui n'a pas pas commencé de toute façon.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon rdv devait avoir lieu le 6 Avril puis décalé sans me prévenir le 16 Avril pour apprendre le jour même que le technicien ne viendra pas en appelant lu numéro dédié alors qu'on m'a demandé par sms de confirmer le rdv 48h avant.
Depuis, pas de son pas d'image et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le chat de l'appli.

Bouygues devrait faire savoir aux gens, si c'est bien le cas, que toutes les interventions à domicile sont suspendues pendant le confinement à cause du virus...
Ou il ne fallait tout simplement pas prendre de nouveau client pendant la crise sanitaire...

DAVID
DAVID

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Désolé si vous êtes dans le même cas que moi.
Ce qui est sûre, si bouygues reporte encore le RDV (déjà 2 fois), j'arrête avec ce fai.
Je suis très déçu de Bouygues et je le ferai savoir autour de moi.

Bonjour Laurence,

Je suis navrée de cette situation et pour les désagréments rencontrés.

Je me renseigne auprès de mon service technique concernant l'avancée de votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour, le premier report au début du confinement je l'avais compris et c'était normal.
Mais le deuxième report, vers fin avril, je ne le comprend pas. Beaucoup de boîtes de BTP, des électriciens, des plombiers et j'en passe, travaillent.
Ne faite pas de promesses si ce n'est pour ne pas les tenirs. En espérant ceci dit que Bouygues me redonne le sourire si ça va dans le bon sens.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour David ,

Je suis la pour vous aider . Si je comprend bien vous avez un problème avec un RDV ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurence,

Suite à notre entretien téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Mon problème, c'est l'installation fibre... Déjà 2 RDV reporté, qu'on me garantisse officiellement que le RDV du 9 mai est et sera maintenue, que le technicien installera la fibre une bonne fois pour toute.

Adeline
Adeline

Adeline

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Je viens de reprendre votre dossier , et rassurez vous le RDV du 09 mai est bien maintenu .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
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On verra ça.... Si pas je renvoie le matériel.

Adeline
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Je comprend mais rassurez vous la majeure partie des RDV est maintenue .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
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Et bien, je demande à voir....

DAVID
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Tic tac tic tac.. Encore 4 jours avant intervention du technicien.
Un billet qu'on m' appelera la veille pour annuler le rdv convenu.
Verdict dans 3 jours.

VANESSA
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Vanessa, Bouygues Telecom
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Plus que 24H avant intervention du technicien.... Je reste ceci dit encore pessimiste....on verra.

DAVID
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Le technicien est bien venu, tous est rentré dans l'ordre.