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Ma facture

Pourquoi je continue d'être prélevée alors que ma ligne est résiliée depuis 2 mois ?

Ma ligne est résiliée depuis 2 mois, je suis en attente de l'étiquette de retour afin de vous rendre le matériel dès le confinement terminé et je continue d'avoir un prélèvement mensuel. Pourquoi ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement

ISABELLE
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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Isabelle,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Après vérification, votre ligne est bien résiliée depuis le 19/03/2020.
Votre dernière facture a été éditée le 13/04/2020. Il s'agit de la dernière facture et donc du dernier prélèvement.
Pour le retour du matériel, le délai de restitution a été rallongé. Les point relais colis et boutiques étant fermés, il ne vous est pas possible de restituer votre matériel actuellement.
Vous recevrez le bon de retour sur votre espace client dans la rubrique "activités" dès que le retour sera possible.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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