Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je recevoir ma telecommande ? (défaillante à la livraison)

Le jour de la livraison la télécommande ne fonctionnait pas.
Vous deviez m'en envoyer une autre.
Pas super ce début de contrat ...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

Cela ne fonctionne pas. Pas de voyant sur la télécommande. Elle ne fonctionne pas.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

La personne en charge de l'installation m' a dit que vous alliez en renvoyer une. cela fait plusieurs jours maintenant et pas de nouvelles.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande, vous la recevrez d'ici 10 jours, en attendant je vous invite à utiliser la télécommande virtuelle présente dans notre application BTV.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................