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Ma facture

Mon offre B &You est passé de 4,99 € à 7,99 €,.

Bonjour

Mon offre B &You est passé de 4,99 € à 7,99 €, ce mois-ci (16 avril 2020),
je n'ai coché aucune option supplémentaire ni donné mon consentement à une
évolution d'offre. Cela s'est fait automatiquement. Je ne comprends pas
pourquoi ?? Une augmentation de 60 % du tarif est inadmissible .

Il est anormal que mon forfait évolue sans mon accord, je souhaite donc
revenir à mon forfait initial de 4,99 € pour 20 Go.
Je vous remercie de faire le nécessaire.

Dans l'attente de votre réponse Salutations distinguées .

Bernard B

BERNARD
BERNARD

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

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Je n'ai pas reçu de communication au préalable. Le lien que vous me faites suivre pour celle ci est vierge ???
Et je n'ai pas demandé d'enrichissement de mon forfait .
Merci de faire le nécessaire pour revenir à 4.99 € mois.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Bernard,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

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Bonjour m bernard B

Il m'est arrive exactement la meme chose mon forfait est passé de 4,99€ a7,99€ sans que je n'ai rien demandé et je n'arrive absolument pas a joindre le service client.c'edt inadmissible.
Merci de bien vouloir m'informe de l'evolution de votre demande.
Si vous avez un autre moyen pour joindre le service client merci de bien vouloir me transmettre les coordonnees.

Cordialement

Mme etienne k

BERNARD
BERNARD

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J'ai eu un contact téléphonique avec une conseillère qui m'a appelé le 20 Avril . Elle m'a dit que nous n'avions le choix que d'accepter le changement ou de résilier notre forfait . Qu'on se le dise même si ce n'est pas satisfaisant !!!

KARINE
KARINE

KARINE

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C'est inadmissible et visiblement nous ne sommes pas des cas isolés !!

Pouvez vous me transmettre un contact téléphonique afin que je puisse les joindre

Cordialement

Karine .E

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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j'avais fait une demande par mail au
contact@bouyguestelecom.fr
et c'est une conseillère de BT qui m'a rappelé par le 1064 .

KARINE
KARINE

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