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Bbox

Problème de connexion depuis 17h dans les Yvelines?

Avez-vous des nouvelles sur la résolutions de cet incident ?

ALEXANDRE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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Bbox Fibre via Numéricable.

Gwladys
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Equipe

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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J'ai redémarré la Box Trois fois, j'ai essayé d'accéder à votre page diagnostic.. via partage de connexion.. rien à faire, pas de connexion sur ma box, pouvez-vous le contacter?

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom