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Antivirus Norton sur un téléphone non Bouygues Télécom ?

Bonjour,

Depuis ce mois d'avril, ma facture a été augmentée de 3 € par mois car on me fait bénéficier de l'antivirus Norton. Je n'arrive pas à valider l'installation de cet antivirus sur mon smartphone Android avec le code fourni (je suis avec un autre opérateur que Bouygues Télécom) : que dois je faire pour résoudre ce problème ?
Merci
Bonne journée

SEBASTIEN
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Sébastien,

Vous rencontrez un message d'erreur particulier lorsque vous essayez de l'installer? Avez vous essayé de l'installer sur un autre équipement?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour Damien,
J'ai fait les étapes suivantes :
1- Reçu lien téléchargement par mail
2- Installer Norton sur mon smartphone via ce lien
3- Création d'un compte Norton
4- S'abonner maintenant
5- Utiliser un code : code pin indiqué par Bouygues telecom dans mon compte > voir les options > Norton
6- Ce code n'a pas fonctionné

Je ne fais donc peut-être pas les bonnes étapes.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Sébastien,

Voici une aide, je vous invite à cliquer ici:

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour Nelly, il m'est indiqué de saisir une clé produit avec 25 caractères : où je trouve cette information ?
Merci

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Sébastien, Avez-vous regardé dans le mail que vous avez reçu lors de la souscription ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour Magali, je n'ai pas reçu de mail lors de la souscription. J'avais reçu simplement un mail mi avril me signifiant que ma facture serait augmentée de manière automatique de 3 € en raison des appels illimités vers les mobiles (ce qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs) et du pack de sécurité Norton (cela ne m'intéressait pas non plus, mais quitte à devoir payer de manière forcée autant l'utiliser). Comment je peux obtenir cette clé produit ? Merci de vote aide

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Sébastien, dans un premier temps suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Ensuite, le plus simple est d'envoyer directement par sms sur le mobile concerné, le lien pour installer Norton directement(cela évitera de devoir saisir la clé de produit). Pour faire cela, rendez-vous dans vos options et services sur votre espace client, puis faites "détails" sur votre option Norton.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour Anthony,
C'est bon j'ai réussi avec votre astuce du sms sur le mobile directement afin d'éviter cette clé de produit. Merci beaucoup

Bonne journée