Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception chaines tv et télécommande qui ne fonctionne plus ?

Bonjour, depuis plusieurs jours les chaines tv ne fonctionnent que partiellement, certaines chaines sont bien reçue et d'autres non (écran noir puis code erreur), et depuis hier soir la télécommande ne fonctionne plus non plus, et même problème avec les chaines.
Sur mon espace personnel j'ai donc lancé une assistance de dépannage pour la box, je dois donc essayer de réinitialiser la box. Le problème est que la télécommande ne fonctionne pas (même après avoir changé les piles), donc je dois utiliser la télécommande btv. Problème : pour réinitialiser la box, on me dit d'appuyer sur la touche accueil puis sur 1 et 3, mais après plusieurs essais la page "technical support" ne s'affiche pas. Que faire, s'il vous plait ?

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
bjr moi c pire je pers du debit depuis plus dun mois et ces messieurs se dise quil sont la pour retablir le dysfonctionement or faux il le font mais 4jours apres ca recommence donc pas capable de me fournir un debit correct donc au final c bouyges qui est en tort je vai le faire constater par voie dhuissier et la je ferai de qui de droit le reste cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................