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Ma commande

Ma commande bbox a était réexpédiée ?

Bonjour, j’ai reçu un message de Chronopost me disant que ma commande serait livrée entre 8h et 13h. Cependant j’ai reçu un mail à 7h18 pour me prévenir que le livreur serais là pour 7:43. Je n’ai eu aucun avertissement de sa part pour m’informer de sa présence. Ma commande a donc était réexpédié à Bouygues. Je n’arrive ni à contacter Chronopost ni Bouygues. Un technicien de venir installer cette box dans 8j, comment faire ? Comment récupérer mon colis ? Merci d’avance pour votre aide

IDA-LYNE
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Jérôme
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Bonjour Ida-lyne,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, Chronopost déclare l'avoir livré sauf erreur. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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IDA-LYNE
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Bonjour,
Non le colis a était renvoyé à l’expéditeur, j’ai réussi à avoir Chronopost au téléphone et m’ont dit de contacter Bouygues directement car il ne pouvais rien faire. Je ne sais pas si je dois annuler le rendez-vous avec le technicien ou si il y a une possibilité que Bouygues me renvoie ma bbox à nouveau

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Ida-Lyne,

Je tiens à vous rassurer, je viens de vous renvoyer de nouveaux équipements, et ceci étant bien avant la date de votre RDV, il ne sera pas nécessaire de le décaler.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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