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Ma commande

Relais colis ne livre plus, comment je récupère ma box ?

j'attends mon colis qui est parti le 17 mars et je n'ai toujours pas de nouvelles, mon relais colis qui est ouvert m'a informé que relais colis avait repris tous les colis et qu'il ne livre pllus

Etant donné que c'est ma box et que je suis un peu bloqué pour avoir une connexion

que quand je demande sur votre site ou en est mon colis, je n'ai AUCUNE réponse autre que voir avec relais colis et relais colis me dit de voir avec vous

pouvez vous m'indiquer comment je récupère ou quel sont les délais de livraison.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour, je constate qu'un renvoi d'équipement a été fait hier (livraison à domicile cette fois). Je vous invite donc à patienter.
Néanmoins vous avez un rendez vous d'installation prévu pour le 23 et si vous n'avez pas les équipements, le technicien ne pourra effectuer le raccordement. Il serait préférable que vous décaliez ce rendez-vous.
Faites nous savoir par retour de ce message ce que vous souhaitez faire.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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J’ai le même problème.
Renvoi de ma box par relai colis suite au confinement et depuis aucune nouvelle . Le technicien doit l’installer le 15/06. Est-ce qu’un nouvel envoi aura été fait d’ici là?

Bonjour Cyrille,
La restitution du colis a été enregistré aujourd'hui même auprès de notre centre logistique, donc oui un renvoi va être fait directement par colissimo, vous l'aurez donc largement avant le rdv technicien.
Dès que le colis sera expédié vous recevrez une notification.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GERALD
GERALD

GERALD

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Bonjour
J'ai commandé une première box avec un conseiller tel
pour mon nouvel appartement à Reims, en février 2020.
Vous l'avez livrée avec 3 mois de retard à mon ancien lieu de livraison... à un voisin sans nom ! à 129km de ma résidence actuelle.

Puis ,
lorsque je vous ai mentionné le problème
vous m'avez recommandé une 2ème box
qui bien que mentionné par le suivi coli comme livré
n'a pas été livré et n'est pas chez le relai colis
(AUTODISTRIBUTION PROXI / 3 BIS RUE DESBUREAUX 51100 REIMS )

Vous m'envoyez un 3ème colis à la même adresse relai
AUTODISTRIBUTION PROXI
3 BIS RUE DESBUREAUX 51100 REIMS.

qui n'a jamais été reçu par le relai me déclare t on au téléphone.

Vous perdez vos colis et me les réclamez .
Je veux un conseiller humain .

Les conseillers peuvent me joindre au 06*******8
et m'écrire sur ma boite mail l***@***.***
ou celle ci .

Merci de m'aider à régler cette situation qui ressemble à un dialogue de sourds sans effort de votre part.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Gérald,

Et désolé de la situation.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Pouvez-vous nous indiquer toutes vos disponibilités pour le reste de cette semaine, samedi y compris svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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YVONNE
YVONNE

YVONNE

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Mon colis est arrivé aujourd'hui le 07/07 mais je suis à l'étranger et de retour seulement le 23/07. Les 10 jours seront donc passés.
J ai RDV avec le technicien le 25/07.
Que se passe t'il avec le colis après ces 10 jours au relais colis ? Puis-je leur demander de le garder plus longtemps ? Ou me le renvoyer de nouveau pour réception avant le 25/07? Merci !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Yvonne,

Je comprends votre situation, effectivement ça risque d'être juste.

Les équipements restent disponible au point relais 10 jours voir maximum 15 jours. Ensuite, ils nous sont retournés.
La seule solution ,je vous propose de changer la date du rendez-vous ce qui nous permettra de vous réexpédier les équipements.

N'hésitez pas à nous communiquer au plus vite vos disponibilités afin que nous puissions vous planifier un rendez-vous des votre retour.

Nous sommes joignable depuis l'étranger via le +33660614614 Coût d'un appel international vers la France.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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YVONNE
YVONNE

YVONNE

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Merci Nathalie.
J'ai pu récupérer mon colis grâce à une connaissance en attendant d'arriver. En espérant utiliser la BBox après l'intervention du technicien.
N'est il pas possible d'envoyer une clé 4G pour pouvoir être connecté connecter de suite?
Yvonne

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Yvonne,

Je constate que vous avez eu le service client en ligne hier qui a traité votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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