Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT Comment réussir à avoir un conseiller par téléphone, réclamation ?

Bonjour,

Suite à un échange téléphonique à cause d'un problème de facture (prélèvement plus élevé à cause d'un option qui soit disant devait être refusé par mail mais après vérification avec la personne que j’ai eu, n’a jamais été reçu), j'ai procédé un un changement d'offre. En effet dans les condition actuelle, je suis en télétravail et j'ai absolument besoin d'un réseau plus performant, je suis donc passé à une offre fibre. Ayant besoin de cette offre rapidement on m’a affirmé que les techniciens passaient bien. J'ai reçu un appel le samedi 18 pour confirmer mon rendez-vous d'installation du mardi 21 avril.
Aujourd'hui, lundi 20 avril, je reçois un sms pour me dire que le technicien passera seulement le 21 mai...
Ayant fais mon changement d’offre pour pouvoir travailler de chez moi, j'ai besoin que la fibre soit installée dans la semaine sinon je n'aurais pas eu besoin de changer d'offre. De plus, on me préviens la veille alors que si j'avais du moi même avoir un empêchement il fallait que je prévienne 48h avant sous peine de frais à payer.
Le service téléphonique qui s’occupe de l’installation du matériel ne peut rien faire à son niveau et m’a dit de contacter le 1064 pour faire une réclamation auprès d’un conseiller. Or il m’est impossible d’avoir quelqu’un lorsque j’appelle.

Serait-il possible de me contacter rapidement afin de voir comment je peux procéder ?

Merci

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
18 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, je suis vraiment navré de la situation, j'ai validé une demande en interne pour l'abandon total de votre commande sans impact financier bien sûr.
Dans les prochains jours, il est possible que vous receviez un SMS vous indiquant que votre ligne est active. N'en tenez pas compte. Un second SMS suivra pour confirmer l'abandon.
Concernant la restitution de vos équipements, vous recevrez un mail qui vous expliquera pas à pas comment faire.

Sébastien,conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................