Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème depuis MAJ Android TV

Bonjour, depuis la mise a jour de la bbox miami vers Android TV, la tv ne marche plus. Le dernier voyant ne cesse de clignoter. J'ai egalement tenter de réinisialiser la box tv mais cela indique le message "impossible de charger le système android".
Help !!

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai déjà effectuer le diagnostic et on me dit qu'il faut réinitialiser avec les paramètres d'usine. Chose que j'ai faite mais j'ai le message suivant :
Récupération système Bouygues Telecom TV (8.0.4)
BouygtelTV-user 8.0.0 CALIFORNIE 6.10.45 release-keys
Impossible de charger le système android. Vos données sont peut être corrompues.Si vous continuez à avoir ce message, il se peut que vous deviez effectuez une réinitialisation des données et effacer toutes les données utilisateurs stockés sur cet appareil.
Et que je clique sur "réessayer" ou "réinitialiser", j'en reviens toujours à cette même page et ce même message.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
21 / 100
Merci. J'ai bien eu un rdv téléphonique et recevrait une nouvelle box tv prochainement.
Merci et prenez soin de vous.