Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilite d'acceder à ma messagerie mail bbox

Lorsque je veux acceder a ma messagerie mail, aprés avoir entrer mes identifiants, j'ai un message deconnexion reussie et je revient sur le panneau de connexion en boucle

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , justement quand vous avez reporté votre identifiant " ---bbox?fr " et son mot de passe , ne cliquez plus sur rien sauf en haut sur " Mails " pour accéder à votre messagerie . Pour éviter ce désagrément , je vous conseille après l'ouverture de l'espace client de le placer dans vos " Favoris " , en cliquant sur la petite étoile à droite dans votre barre d'outils de votre page d'accueil " Google " ( ou autre ) .

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
36 / 100
désolé, mais ça ne fonctionne pas....

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas que vous
Impossible de me connecter à mon adresse mail
J'ai changé le mot de passe .. rien ne change. Quand j'essaye de me connecter à ma message ça me déconnecte automatiquement.

En espérant que cette panne vienne de Bouygues si nous sommes dans le même cas. En espérant que cela se rétablisse assez rapidement.

Bonne soirée à vous.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi l accès a la boite mail box depuis fin mars avec tablette et téléphone impossible et la depuis 2 heures plus possible depuis mon ordi principal des que j essaye ça me déconnecte

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
11 / 100
J ai le même pb depuis 4h.. impossible de me connecter a ma boite mail. J ai un message ..échec de connexion...
Et je n ai changé ni d identifiant ni le mot de passe.

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème depuis cet AM, donc le problème vient bien de Bouygues. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
62 / 100
Idem pour moi depuis 17h/17h30
Aucun message de mes adresses bouygues (récupération outlook) Aucun message de mes adresses bouygues (récupération mail samsung) et lorsqu e je suis dans l'espace client et que je veux accéder à mes messages, ça rafraîchit la page et me demande mon mot de passe...
Bouygues, sauve nous... sans le numérique on n'a plus rien !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
Même problème également

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
33 / 100
idem. dernier mail chargé à 16:48. Bouygues pourrait au moins mettre une alerte sur leur site, ça éviterait changement de mot de passe et perte de temps

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
54 / 100
Même problème depuis le début de l'après midi !!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Exactement le même problème depuis 17h30 / 18h00...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
impossible de me connecté à mes mails il n'accepte plus les mots de passe .Même en changeant le mot de passe comme il nous l'est proposé rien ne fonctionne;Si le problème vient de Bouygues nous devrions en être informé
Merci de corrigé rapidement cette situation

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
même problème : j'ai en retour"déconnexion réussie"

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir,
Beaucoup de personnes sur le forum indique le même problème pour avoir accès à la messagerie Bouygues Telecom. Moi aussi, je ne parviens à ouvrir ma boîte de messagerie depuis 17h00. Inutile, selon moi, de vouloir changer son mot de passe (cela ne résoudra pas le problème rencontré). Il faut patienter que Bouygues Telecom puisse intervenir et résoudre le problème rencontré (peut-être un problème de serveur). D'ici peu de temps, l'accès à la boîte de messagerie sera peut-être accessible. Patientons. :)
Bon courage à tous,
Et bonne soirée à tous,
Bien cordialement.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
29 / 100
Bonsoir,
J ai le même pb que vous tous.
Quand je me connecte sur ma boite mail, ça me note déconnection réussie et je reviens sur la page d identification..j espere que ça va être résolu rapidement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Idem,
nous avons exactement le même problème sur la messagerie principale et la messagerie secondaire. Malgré un changement de mot de passe pour essayer de régler le problème dans un premier temps.
nous avons essayé de tous nos appareils, application ou non. Au vue, des messages, je prend conscience que le problème vient surement pas de chez nous...
Un peu de communication de la part de bouygues serait le minimum non? A quoi sert ce forum au juste? visiblement pas à grand chose sauf à répondre au question dont on trouve les questions dans n'importe quelle FAQ… Des problèmes ça arrive, mais l'information des clients c'est le minimum… Des alertes pour prévenir ça se fait !
C'est pas la première fois que j'ai des problèmes de messagerie, mais là... 5h ça commence à être long quand on attend des documents importants.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
95 / 100
idem j'ai en retour toujours le même message "déconnexion réussie " depuis 18 h

MARIE-ALINE
MARIE-ALINE

MARIE-ALINE

Niveau
0
12 / 100
idem et je me fais fachée par mon conjoint qui pense que tout cela est dû à mon changement d'identifiant.
je vous lis je suis rassurée, Bouygues maintenant soyez sympas résolvez le souci rapidement svp, nos mails servent pour le travail, les impôts etc..

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
31 / 100
Idem, toujours rien depuis la fin d'après-midi!

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
Bjr même souci et ça marche tjr pas ce matin

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
toujours le même probleme ce matin pas moyen de se connecter à la messagerie !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
Même problème depuis le 21/4. Le serveur imap.bbox.fr ne répond pas et semble injoignable.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi plus de connexion a ma messagerie depuis le 21 avril en fin d'aprèm ,je ne comprend pas avec les moyens qu'il y a maintenant et toute les personnes qui sont en tête pour résoudre ces problème technique pourrait quand même compatir a nos soucies car quand ont attend des documents très importand sur notre boite mail c'est moyen

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
Cela semble remarcher. Merci à toute l'équipe qui ont réveillé le serveur paresseux.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
Cela semble remarcher. Merci à toute l'équipe qui ont réveillé le serveur paresseux.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
13 / 100
Moi j ai le meme probleme.
Patientons.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
ça remarche après plusieurs tentatives et avec lenteur

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
11 / 100
A 9h 36 toujours rien depuis hier !!!

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler