Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim pas activer. ????

J'ai reçu une carte SIM de remplacement. mais je ne peux pas l'activer. J'ai suspendu la ligne. J'ai contacté mon conseiller twitter et ils m'ont dit que je devais appeler. Ma ligne a été suspendue. La nouvelle carte SIM ne peut pas être activée. Je ne comprends pas comment je t'appelle?
La carte SIM que j'ai reçue ne peut pas être activée dans l'espace personnel? . parce que ma ligne est toujours défectueuse lorsque je ne peux pas envoyer de messages et passer des appels téléphoniques. Je dois enregistrer une nouvelle carte SIM. 2 fois la nouvelle sim le même problème. et 20 € pour une nouvelle sim.
Je paie 45 € par mois pour un téléphone portable qui ne peut utiliser que 4g sans SMS ni appel. J'ai suspendu la ligne et placé une carte SIM à la place. Je viens de demander l'activation d'activation pour que je puisse me connecter et l'activer dans mon profil. J'ai grand besoin d'utiliser
Je leur ai envoyé un SMS de 8h à 14h. 2 heures, ils ont répondu une fois. J'ai demandé mon nom et ils m'ont finalement dit de contacter le 1064. irresponsable et mauvaise expérience

THI HONG
THI HONG

THI HONG

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
points

Quand avoir carte sim que commander hier

THI HONG
THI HONG

THI HONG

Niveau
0
56 / 100
points

Je l'ai reçu le vendredi 17 avril. Je cite la suspension de ligne aujourd'hui. car je ne peux pas activer la nouvelle carte SIM que je reçois vendredi. Il n'y a pas de place pour activer. J'essaie de suspendre le flux et de voir s'il peut s'activer avec la carte SIM que j'ai reçue
J'ai commandé une carte SIM de remplacement le 11 avril. Je l'ai reçu le 17 avril. mais je ne peux pas l'activer

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous invite à continuer en message privé . Vous devriez retrouver mon msg dans votre boite mail ou spam

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THI HONG
THI HONG

THI HONG

Niveau
0
56 / 100
points

1519474144581

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thi Hong,

Je viens de vous répondre en message privé.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THI HONG
THI HONG

THI HONG

Niveau
0
56 / 100
points

Je n'ai pas d'autre numéro de téléphone. Je n'ai pu contacter personne depuis plusieurs jours

Nous devons vous contacter afin de faire le point ensemble.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THI HONG
THI HONG

THI HONG

Niveau
0
56 / 100
points

Je l'ai dit plusieurs fois. Je n'ai pas d'autre téléphone à contacter. Je dois utiliser un ordinateur portable et je ne peux pas contacter mes proches pendant des jours. Si j'ai un autre téléphone, je n'ai pas à vous demander d'activer la carte SIM pour moi. et si oui, j'ai contacté le service client. Je n'ai pas à attendre toute la journée pour attendre une de vos réponses. Je suis très fatigué avec vous la dernière fois. Mon service n'est pas disponible pendant 2 semaines. mettre une nouvelle carte sim puis refuser. Je ne veux plus être client Bouyes Telecom.

BOLUS
BOLUS

BOLUS

Niveau
0
43 / 100
points

Oui, j’ai le même problème.
Je suis un nouvel agent.
Ma carte est complète ment fermée.
Ne travaille pas.
Je n’ai pas de réseau du tout.
Vous êtes des voleurs
Il y a une semaine, j’ai essayé de te contacter.
Mais sans réponse.
Vous êtes des voleurs.
Et je vais vous exposer les voleurs.

THI HONG
THI HONG

THI HONG

Niveau
0
56 / 100
points

oui c'est vrai Mon flux ne peut pas envoyer de sms. n'a pas pu appeler. et je n'ai pas pu contacter un conseiller parce que je n'ai pas pu appeler. 2 semaines, j'ai perdu le contact avec des proches. et je dois commander un sim de remplacement pour 20 €. Mais quand je l'ai eu. Je n'ai pas pu réactiver. Je ne peux pas utiliser mon ordinateur portable pour passer des appels téléphoniques. et 1 mois je dois payer 45 €. mais le service est mauvais.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thi Hong,

Je suis navrée pour votre situation, mais il faut comprendre que pour que le service client active une ligne, nous devons avoir le titulaire en ligne par téléphone, pour des questions de sécurité.

Votre carte sim est bien visible et activable depuis votre espace client et cela si votre adresse mail est bien accessible aussi pour recevoir le code d'accès.

Avez-vous accès à votre espace client? Si ce n'est pas le cas suivez le guide:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navré pour ces désagréments.

Toutefois, je vois que vous aviez demandé un renvoi de carte sim, donc je suis quasi certain que vous avez reçu la 1ère, et activé la 2nde.

Je vous envoie un message en privé pour régler cette situation.

Nous pourrons ainsi communiquer directement par e-mail, via votre messagerie personnelle.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................