Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci de ne plus me prélever

Je tiens à vous signaler que j’arrête le prélèvement automatique, je pairai ma facture de clôture si elle est correcte par carte bancaire.
ceci conformément à cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... à la section Comment arrêter le prélèvement automatique ?
Cordialement.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne souhaitez plus payer vos factures par prélèvement automatique : vous pouvez choisir un autre mode de paiement en contactant un conseiller Bouygues sur le forum ou par téléphone.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Donc si pas de réponse sur le forum, il vous reste l'appel au 1064.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
points

S'ils ne veulent pas me répondre tant pis, j 'ai fait opposition auprès de ma banque (service gratuit)
s'ils essayent de prélever ils ne pourront donc pas me réclamer des frais d'incident puisque prévenu.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
1
113 / 750
points

oui seule solution face à ces voleurs:bloquer les prélèvements

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
1
113 / 750
points

ils ne répondent pas car nous sommes nombreux à bloquer leurs prélèvements puisqu'ils confondent nos comptes bancaires avec un libre-service!
bloquons ce créancier!!! voleur!

SERGE THIERRY
SERGE THIERRY

SERGE THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne comprends pas. Je viens d'acheter le forfait à 60Go qui coûte 12,99€ et sur ma prochaine facture qui va m'être prélevée au 20 mars, c'est 14,99€. Alors que vous vendez des forfaits à 200Go pour 14,99€!!!

Est-ce que c'est juste de l'arnaque ce que vous faites car là j'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon!!!

J'ai besoin qu'on m'éclaire sur cette facture SVP.

Cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera pourquoi votre première facture est plus élevée que la normale : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je souhaite régler mes prochaines factures par carte bancaire.
Je vais donc arrêter le prélèvement automatique.
Je compte sur vous pour prendre note de cette information et m'envoyer les éléments nécessaires pour régler ma prochaine facture.
Cordialement
Mme CAILLET

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Latifa,
On peut effectivement modifier le mode de paiement et donc désactiver les prélèvements automatiques
Pour ça on va devoir échanger en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HASNA
HASNA

HASNA

Niveau
0
12 / 100
points

Comment éviter le prélèvement automatique ? :)

Bonjour Hasna,
Je constate que vous avez pu faire le nécessaire auprès du service clients au 1064.
Une bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler