Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix non commande ?

Bonjour,

J'ai recu un SMS de Bouygues le 17 Avril 2020 me confirmant l'inscription a l'option Netflix que je n'ai jamais commandee. J'ai annule cette option le 18 Avril. J'ai egalement bloque les achat d'option sur tous mes comptes Bouygues.
Comment obtenir le remboursement de cette option que je n'ai jamais demandee?

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
1
162 / 750
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Je vois qu'une conseillère vous a déjà apporté une réponse à votre question et reviens vers vous le 04/05/2020.
Je vous invite à patienter son rappel.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................