Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me relancer pour une facture impayée, alors que j'ai deja reglé mon abonnement par chèque bancaire ?

Bonjour, Aujourd'jui, j'ai reçu un appel de Bouygues Telecom pour une facture impayée, alors que je vous ai déjà envoyé mon règlement par chèque bancaire il y a presque 1 mois ! Avez-vous bien reçu mon chèque ? Pouvez-vous faire le nécessaire et de vérifier dans vos services ? Merci de ne pas couper ma ligne car j'ai payé cette dernière facture en temps et en heure avant l’échéance.

Fati
FATIHA

Fati

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que votre facture reste en attente de règlement. Malheureusement nous n'avons pas encore réceptionné votre chèque, celui-ci n'a pas été encaissé. Dans le contexte sanitaire actuel, les délais postaux sont prolongés.
Vous pouvez si vous le pouvez régler directement par carte bancaire sur votre espace client. Votre chèque ne sera alors pas encaissé.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
La poste n'a rien avoir c'est la société qui traite les chèques qui a su retard !!!!!!!

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
267 / 750
Bonjour,
Heureusement qu'elle est là la Covid-19 , c'est tellement facile de dire qu'il y a du retard et de mettre la poste en cause,pour dire que vous avez pas reçu nos paiements de nos factures.Alors moi je vous préviens, je PAIERAI mes FACTURES toujours par chèque que ça vous plaise ou non et en temps et en heure!! Et si vous me coupez la ligne ( soi-disant que vous n'avez pas reçu mon chèque) pas de souci, je m'adresserai directement à la répression des fraudes!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maude,

Si vous souhaitez régler par chèque, vous pouvez. Cependant, je vous invite à modifier votre mode de paiement qui est actuellement en prélèvement automatique. (frais de traitement 7.50€)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
267 / 750
Bonjour Emilie
,Pourriez vous me dire comment je fais pour changer dans mon espace client de chez bouygues pour retirer le paiement automatique et mettre le paiement par chèque. Très compliqué votre système pour trouver ce que l'on veut!!J'ai écrit un courrier à votre service client pour leur dire que je ne veux plus payer ma facture par le prélèvement automatique , mais que je paierai ma facture mobile et internet par chèque à partir d'octobre (donc ce mois-ci) j'ai déjà payé la facture du mobile en cheque malgré qu'il n'y a pas des kilomète pour qu'ils recoivent mon courrier. Soi-disant qu'ils n'ont pas reçu mon courrier, car ils me marquent IMPAYE!!!!!! Bien sur courrier envoyé en lettre recommandé avec accusé de réception que je. n'ai toujours pas eu (envoyé le 03 10 2020) quant au chèque Mobile envoyé le 01 10 2020 pour le paiement au 06 10 2020; et ne me dite pas c'est à cause de la Covid-19,car depuis le temps on a pris des dispositions à cet effet.Et je vais vous dire même que je reçois du courrier ou colis de pays étranger et les reçois à la date prévue!!.

Cordialement .

MME GOURJAULT M.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
267 / 750
Bonjour Vanessa,
Tout d'abord j m'excuse de n'avoir pas répondu à votre message, mais j'étais en ligne sur un autre poste. Alors pour répondre à votre message, oui j'aimerai que vous me supprimiez les prélèvements automatiques. Et désormais je paierai mes factures par cheque ou carte bleue.D'ailleurs si je viens à régler par carte bleue ma facture impayé , que deviendra mon chèque que vous allez recevoir ou que vous avez reçu?
Donc avant de régler cette facture j'attends votre réponse.
Cordialement.
MME GOURJAULT MAUD

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maude,

Je viens d'effectuer le changement de mode de paiement pour votre ligne mobile ainsi que pour votre box. Dès l'édition de vos factures prochaines, celles-ci seront à régler par CB ou chèque.

Lorsque votre chèque sera reçu, celui-ci prendra en charge la facture qui suivra.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
267 / 750
Bonjour Carline,
Je vous remercie de m'avoir réprond assez vite à mes besoins de facturations, j'ai bien pris note pour le changement de mes deux factures du Mobile et Internet.
Dérorénavant je paierai mes factures cb chèque,mais comme vous dites je les paierai plutôt par cb pour être dans les temps.
Par contre je vais régler ma facture Mobile que je vous dois , mais vous ne n'avez pas répondu au sujet de mon chèque Mobile de 5,00€ N° 5017762 si je règle ma facture aujourd'hui que devient mon chèque quand vous l'aurez à votre possession?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
MME GOURJAULT MAUD.

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
267 / 750
Dorénavant et non pas dérorénavant!!! lol!!!

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Si vous réglez votre facture depuis votre espace client votre chèque quand il sera encaissé viendra en avoir sur vos prochaines factures.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................