Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Il arrive que je n'ai plus de réseaux ds ma zone géographique (68500), et hier c'était gros .. plus rien durant 5h.

Comme dit ds le titre plus de réseaux 2 à 3 fois ds le mois. Hier ce fût la plus grosse coupure durant 5h !! Ce n'est pas mon téléphone, car d'une part il m'informait que je pouvais lancer des appels urgent, et d'autre part j'ai eu le même résultat en basculant ma SIM sur un autre téléphone. Il est important pour moi de rester joignable du fait d'une Maman seule et fragile avec sa santé pour répondre à ses éventuelles demandes et Urgences ..

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
A mon avis et au vu des offes chez la concurrence n'hésitez pas...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Vous me donnez là une réponse standard.
Pour info je suis en sélection auto au niveau réseaux (2G,3G,ou 4G), mais même en forçant la bascule en 2G ou 3G cela n'avait rien changé au pb.
A noter que ce pb est chronique et périodique ..
Avez vous consulter vos données météo réseaux de ce jour là ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Un conseil, les relais et l'entreprise n'étant pas au top dans beaucoup de dommaines à l'heure actuelle, je vous dit de changer...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Je pense de plus en plus à mettre fin à mon forfait chez eux. Pb répétitif, aucune amélioration et réponse qui fait avancer les choses. Je vais rebasculer vers free où ce pb n'était jamais apparu. J'en reste donc la avec cette question et cloture donc cet échange. Bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
A mon avis et au vu des offes chez la concurrence n'hésitez pas...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL DIDIER
PASCAL DIDIER

PASCAL DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même problème (en Eure et Loir 28).

Cela fait deux jours que je n'ai plus aucun réseau. Je ne peux ni appeler ou recevoir d'appel, ni même de sms.
Ma conjointe ayant le même forfait a le même problème.
Le Smartphone ayant déjà été redémarré, et toutes les étapes citées dans les autres postes déjà effectuées.
Tout cela n'a rien résolu.

C'est la deuxième fois que cela se produit en 2 semaines.

CHRYSTELE
CHRYSTELE

CHRYSTELE

Niveau
0
11 / 100
idem, problème de réseau récurrent, ca commence a gaver surtout en cette période!!!!! je pense que je vais changer de fournisseur c est trop souvent!!!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chrystelle,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal Didier,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, un incident impacte actuellement vos services mobiles. Je vous présente toutes nos excuses.

Nos techniciens mettent tous leurs efforts en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

Merci pour votre patience et compréhension.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour.
Il est 17h passé et le reseau vient à peine de ce reactiver. Cela est de plys en plus repetitif et de plus en plus long. Personne ne peut me joindre. Je suis en télétravail et on doit pouvoir m'appeler ..
Ma Maman qui a des pbs de santé et seule, elle fait comment si elle a besoin de moi en urgence ??
Si le pb persiste, un client comme moi sera lourdement impacté (travail et aide familiale). C'est quoi la solution en attendant que cela devienne stable a nouveau.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je viens de vous renvoyer un message privé.
Je reste à votre disposition,
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Le 27/04 17h passé, à nouveau des pbs de réseaux avec Bouygues Télécom .. que se soit en 4G, 3G et même edge .. !! Plus aucun moyen qu'on me joint, je bosse en télétravail et ma Maman à des pb de santé ( impossible de me joindre si pb grave !!!)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Aie, je suis navré de ces désagréments, et m'en excuse au nom de Bouygues Télécom.
La dégradation présente la semaine dernière semble être clôturée, mais elle pourrait encore impacter vos services.

Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.
Nous n’avons aucun incident déclaré, nous vous invitons à patienter et de redémarrer votre mobile dans l’heure qui suit.
L'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problèmes.

Je vous invite tout d'abord à suivre les manipulations indiquées dans le mail et le SMS que je vous envoie sur vos coordonnées de contact.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Je viens de voir une info de la part de Bouygues, me disant que mon forfait (9.99) actuel va prendre automatiquement 3 euros de plus, sans validation de quoi que ce soit de ma part, passé le 20 Juin .. !
Ai je bien compris ? Pouvez vous me confirmer cela ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Et c'est reparti ..
De nouveau plus de réseaux ..

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
.. Deux heures après la perte de réseaux Bouygues , j'ai enfin retrouvé ce réseaux.. Combien de temps cela va durer ??
Pour info et durant cette période sans réseaux Bouygues, j'ai fait une recherche de réseaux . Et ceux de ORANGE, SFR et FREE étaient captés !!!! Y a cas choisir ... ??

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,

Je clos cette discussion ....
Je viens de m'inscrire chez FREE pour 9.99 Tout illimité + data 4G+ 60 Go ..

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis désolée de ce désagrément, du soucis que vous rencontrez et du délai de réponse.

En effet à votre adresse postale nous avons actuellement un incident de réseau qui est en cours de résolution.

Je suis désolée de vous voir nous quitter.

Je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Depuis 16h ce jour et jusqu’à présent (22h45) je n'ai plus aucun réseaux Bouygues !!!!
Toujours le même pb ....
Impossible pour ma Maman à la santé fragile de me joindre surtout en cette période où l'on doit veiller sur ses ainés.
Lundi je suis en télétravail, et dois donc être joignable ...
L'incident devient régulier et la durée de perte réseaux n'arrête pas de s'allonger .. cela fait déjà 7h sans réseaux .. et tjs pas d’espoirs d'en avoir sur les heures qui suivent ..

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
L'incident réseau évoqué précédemment est toujours ouvert, je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné,
..................
..................

PASCAL DIDIER
PASCAL DIDIER

PASCAL DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Rebelote, coupure réseaux depuis une trentaine de minutes maintenant sur mon portable et celui de ma conjointe, dès que l'occasion se présente je change d'opérateur pour les deux mobiles. Aucun dédommagement de la part de Bouygues pour ces soucis sans cesse récurrents, une honte.

Et aucune information, mise à part des enquêtes de satisfaction sans arrêt et pour dire que les tarifs augmente alors que la qualité régresse.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour.
C'est ce que j'ai fait ... changement d'opérateur.
Suis passé chez FREE 10 euro forfait appel sms mms illimités . Data 40 Go je crois.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en rendre connaissance.
Nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL DIDIER
PASCAL DIDIER

PASCAL DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre appel merci.

Cela m'a pris du temps à nouveau pour l'écouter car aucun réseaux chez moi voir limite une barre alors qu'avant j'avais du H+ avec 3 ou 4 barres sans problème, il a fallu que je fasse le tour de la maison pour avoir une accroche et obtenir la messagerie.

Et une fois dans la maison plus rien, alors qu'avant cela fonctionnait très bien quelque soit l'endroit.

Par contre dans les villes alentours (10km) pas de soucis.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si l'incident persiste ce jour, merci de contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile" sur le serveur vocal. Vous serez alors mis en relation avec le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................