Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forcée forfait mobile b&you

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de l'augmentation de mon forfait. J'ai appelé l'assistance car je n'avais pas été prévenu. (pas de mail et rien dans activité ..) . La personne m'apprend que cette augmentation est "forcée". Je trouve ces méthodes lamentables et malhonnêtes. Donc ...En 1 : j'ai depuis peu pris un abonnement Box 4G, je le résilie sur le champ. Je ne veux pas subir de telles méthodes par la suite sur l'abonnement Box 4G. En 2 : je m'occuperai ultérieurement de mon abonnement mobile.
Que pensez-vous de ces méthodes et quel est le but de forcer les gens a avoir des abonnements dont ils n'ont pas besoin ?
Cordialement

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis victime aussi d'une augmentation de mon forfait de mon mobile sans aucune notification de la part de l'opérateur. Cette augmentation intervient en période de confinement ce qui ne rend pas facile les échanges. L'augmentation tarifaire correspond à un passage de 20Go à 40Go que je n'ai pas demandé. Il me semble que cela correspond à de la vente forcée. Lorsque le confinement sera terminé, je pense qu'on pourra régulariser la situation.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Gwladys A. Vous ne répondez pas à ma question. 1- vous parlez d'un enrichissement dont je n'ai rien a faire . 2 - j'ai indiqué dans la question que je n'avais pas été prévenu. Ça a été vérifié avec l'assistance. En tout état de cause je trouve cette augmentation abusive et j'en tire les conclusions.