Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 32.90 au lieu de 29.90 sans accord préalable de ma part ?

Bonjour, mon forfait télephonique est passé à 32.90 depuis février sans information de votre part et sans accord de ma part.
Pouvez vous m'indiquer les raisons de cette augmentation ?
Mon forfait de base étant à 29.90 euros/ mois pour mon mobile.
Cordialement.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler