Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Netflix facturé 2 fois, 1ère fois par Netflix directement et 2ème sur facture Bouygues, comment me faire rembourser ?

Bonjour, j'ai souscrit à Netflix le 1er avril, directement sur le site de Netflix, donc sans passer par ma box, avec un paiement via Paypal.
J'ai bien été débité du montant de mon abonnement Netflix sur Paypal le jour même.
Hors j'ai recu un SMS de Bouygues le 5 avril comme quoi mon abonnement Netflix était bien pris en compte est serait facturé sur ma facture Bouygues.
Je viens de recevoir ma facture Boygues et l'abonnement Netflix pour avril a été décompté !!
J'ai contacter Netflix qui m'a confirmé que l'abonnement que j'ai souscrit serait bien débité par Paypal le 1er de chaque mois. Ils m'ont donc dit de vous contacter pour explication et remboursement.
Merci de répondre rapidement à ma demande.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
c'est bizarre le nombre de personnes qui se font pirater leurs identifiants chez vous pour un abonnement à Netflix.

Il m'est arrivé exactement la même chose hier et en allant voir sur les forums, le nombre d'abus est phénoménal!

Le problème vient bien de Bouygues et de personne d'autre!
J'ai bien vérifié mon compte hier et j'étais bien abonné à Netflix depuis mon compte Bouygues.
Chez Netflix bien entendu, mon compte Bouygues est totalement inconnu. C'est quand même très bizarre!
A moins que Netflix se soit mis à pirater des comptes chez vous pour arrondir ses fins de mois ?

J'ai téléphoné au service client Bouygues, bien entendu ils ne sont au courant de rien. Quand on voit le nombre de personnes avec ce problème, j'ai franchement du mal à le croire et donc j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile.

On nous renvoie vers le service contentieux qui demande un dossier épais comme le bras avec dépôt de plainte au commissariat.

Comme j'ai autre chose à faire de mes journées que d'aller me balader au commissariat, je me désabonne de chez Bouygues dans la foulée

SCANDALEUX!!!

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bouygues on attend toujours tes excuses et ton plan d'action pour palier à ce problème connu depuis maintenant fort fort longtemps. Ca s'appelle de la relation client!!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
Je viens d’être facturée de 7,99€ d’abonnement netflix sur ma facture de juin pour un soi-disant rattrapage... depuis 3 mois, j’ai le même problème car je n’ai jamais souscrit netflix. Merci de me recontacter pour un remboursement/régularisation
Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de juin avec une régularisation d’un compte netflix de février de 7,99€. Comme les mois précédents, je n’ai jamais fait cette souscription.
Merci de me contacter pour régularisation de ma facture.
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je prends en charge votre demande, je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Encore une fraude à la Netflix, je viens de recevoir un sms + un email pour me dire que nous avons un problème de facturation lié à Netflix et que j'aurai une facture supplémentaire.

STOP STOP STOP régler le problème Bouygues ! C'est la 4ème fois.... Je peux pas passer ma vie à vous téléphoner, vous expliquer le pourquoi du comment. C'est un appartement en location, il y a personne pour cause de COVID donc c'est une piratage !!!

Mettez les moyens pour sécurité nos équipements !!!

En tout cas j'ai mis l'option "aucune dépassement autorisé" et j'ai hate de voir si la facture arrive !!!

J'espère que mon sujet sera vite traité et que le problème sera géré plus globalement !!!

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour moi aussi j'ai été prélevé de 15,99 € pour un abonnement Netflix auquel je n'ai pas souscrit. N'ayant toujours pas été remboursée comme convenu je decide de saisir l'arcep, ainsi que signal.conso.gouv. Je vous invite à faire de même. Bonne journée

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent message du 24 mars dernier.
@ M. le CM BENOIT.

Quelle surprise ce jour, en consultant mon prélèvement à venir pour le mois de juillet 2020, des services Netflix me sont facturés à EFFET RETROACTIF pour les mois de juillet , août et octobre 2019, et mars 2020 - NETFLIX où je suis inconnue d'ailleurs en tant que souscriptrice et qui renvoie la balle à Bouygues.....

Comme je l'ai fait comprendre à votre conseillère ce jour par téléphone, il serait honorable que vous preniez vos responsabilités et arrêtiez de nous prendre pour des pigeons. J'attends la présentation d'un nouveau prélèvement avec les montants corrects.

Cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Je vois que vous avez eu notre service client a 16h, je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

Vous clôturez une réclamation non résolue ?

Merci d'avance de sa réouverture.

A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre service client ...

Merci de m'indiquer les coordonnées des services réclamation et contentieux ainsi que des responsables (mail et adresse courrier) auxquels je dois m'adresser.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès, quand seriez vous disponible?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
85 / 100
je suis disponible., mon portable également.

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
85 / 100
Ces souscriptions à notre insu proviennent d'un manquement de Bouygues quant à leur devoirs sur la confidentialité des données de leur client. En effet, nos identifiants ont été usurpés. Or vous êtes garants de ces données sensibles et vos serveurs ont été hackés.

J'attends les remboursements et le non prélèvement de ces services au 4 juillet 2020
Lors de votre communiqué du 18 mai dernier, vous vous ENGAGIEZ à rembourser chacun des clients lésés.

En attendant , il est bon que chacun saisisse la CNIL et le délégué à la protection des données : informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Comme convenu le prélèvement a été rejeté puisqu'il était trop tard pour que vous l'annuliez.
Comment procède-t-on afin de régler uniquement les frais liés à la box ? Et annuler les frais indûment facturés liés à Netflix ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre service client pour ce sujet, cet après-midi, donc je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................