Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait vient de passer à 7,99 € au lieu de 4,99 € sans mon accord. Cela est illégal?

Ce changement de forfait est illégal. De plus, je n'ai reçu aucune information de votre part concernant ce changement. Je contacte également des associations de consommateurs ainsi que le service juridique de mon assurance. Veuillez me repasser à mon forfait initial à 4,99 € par mois.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
Je viens de m apercevoir que mon forfait est changé sans mon accord. Ce n'est pas normal.

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

C'est très simple, ils volent sur nos comptes et nos forfaits. Personnellement, j'en ai que faire de leurs enrichissements d'offres.

Nous avions une offre à vie de 4.99 et là on nous force à passer à une autre offre. C'est tout simplement inadmissible.

Je me joins à vous afin de donner suite à ce vol. Je poursuis donc Bouygues tant que mon forfait ne reviendra pas au prix initial.

Totalement inadmissible

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
Je n'ai pas besoin de 20 go en plus. Je ne les utiliserai paset je payerai 3 euros en plus.
Donc effectivement c'est un Enrichissement pour Bouygues pas pour le client

MAMOU
MAMOU

MAMOU

Niveau
0
32 / 100
Pareillement, ils nous impose cette offre, c'est inadmissible et c'est du vol. Sans aucun consentement de notre part. Jusqu'ici B&you etait irréprochabble pour ma part, mais cette action c'est vraiment l'escroquerie pure

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
bonjour avez vous contacté une asso de consommateurs ? Je pense que je vais en faire de même - la démarche est totalement abusive, je serai curieuse de savoir quel CA additionnel est fait par Bouygues avec cette méthode

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
Non je n'ai pas fait cette démarche. Et vous? Connaissez vous les recours ?