Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

enrichissement forfait non souhaité ?

bonjour, j'ai reçu la désagréable nouvelle , mon forfait a été enrichi à mon insu . je passe de 4,99 à 7,99€ sans notification et sans communication de Bouygues. Un conseiller que je viens d'avoir au téléphone m'a répondu que c'était normal que je ne pouvais rien changer, que c'était irrémédiable.
ce sont des manières malhonnêtes ,de bandits et de voleurs .
on vous change votre contrat sans votre consentement et sans notification, et votre contrat n'est même pas visible sur votre espace client..... mais c'est quoi ça!!!!!!!!
Et arrêtez de me dire que j'en ai été averti car il n'y en a aucune trace nulle part !!!!!

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
C’est des margoulins. Le plus dingue est d’imaginer ces personnes qui imaginent ces pratiques de margoulins rentrer chez eux et éduquez leurs enfants: une génération de fdp en formation.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
Vous commencez à me gonfler avec votre enrichissement. Ce n’est pas un enrichissement mais une modification de mon forfait avec augmentation de 40% du tarif.
Et j’ai bien suivi votre lien il n’y a aucune communication dans mon espace client, je n’ai jamais reçu de mail à ce sujet (je viens de refouiller ma boîte mail).
Par contre je vois que mon forfait s’appelle désormais b&you 40 go ce qui veut dire que discrètement ok m’a appliqué ça sans m’avertir.
Vous n’êtes que des margoulins. Et vous en faites partie Thierry à répéter bêtement des inepties. Vous n’avez même pas pris la peine de vérifier mon dossier avant de sortir votre phrase à la con.

KHODIJA
KHODIJA

KHODIJA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,, je suis tout à fait d'accord avec vous.
La politique de Bouygues est scandaleuse.
On m'a fait pareil de 4,99 on m'a enrichie sans mon consentement à 8,99.
Nous devons dénoncer cette pratique scandaleuse.