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Ma commande

Commande toujours en cours de préparation après cinq jours. Quand va-t-elle arriver ?

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone le 16 avril, qui devait arriver entre le 18 et le 20. Or, alors que j'ai payé 10 euros pour une livraison rapide, il n'a toujours pas été préparé par Bouygues Telecom, qui ne l'a donc pas transmis à Chronopost. Mon ancienne ligne sera résiliée dans 5 jours. Le téléphone est mon outil de travail ! Il est inadmissible de se voir indiquer un délai de 15 jours par le service client au téléphone alors que le site Internet continue de mettre en avant une livraison rapide (par ailleurs facturée 10 euros). Mon père a effectué la même commande le 16 avril et a reçu ce matin son téléphone, mais il est passé par Orange...
Merci pour votre réponse !

LENA
LENA

LENA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OTHMANE
OTHMANE

OTHMANE

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Donc pourquoi nous avons payé les 10 euros ! Faut pas donner des délais on ce moment

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Bonjour je suis dans la même situation de vous. J'ai échanger avec des personnes qui on passer commande depuis 3 semaines 1 mois chez Bouygues et il non toujours rien reçu... J'ai beau les contacter toujours les même réponse et a la fin de la semaine mon seul outils de travail ne fonctionnera plus . Que pouvons nous faire ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

C’était une commande pour un mobile ? En nouvelle acquisition ou en renouvellement ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Bonjour oui c'est une commande mobile , et c'est une commande initial . Avez-vous des informations sur les commandes ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible pour les commandes avec mobiles., Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
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ROMEE
ROMEE

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Meme probleme. Mon portable s'est éteint et ne se rallume plus depuis dimanche, j'en ai donc commandé un autre, alors qu'on m'annoncait une livraison au plus tard aujourd'hui (je paie 10€ de livraison), et pas de son pas d'image de Bouygues. Le confinement n'excuse pas tout.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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Bonjour, avez vous reçu votre commande ? Si oui après combien de temps ? Et combien de temps à pris la préparation?

MARVICK
MARVICK

MARVICK

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Comande passer le 18 ils parler que livre le 22, des mensonges . Ma commande est en validation encore même pas en préparation... honteux

ZAINA
ZAINA

ZAINA

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Bonjour

Pareil commande passer le 19 avril en payer 10e par Chronopost je devait etre livré le 21 mais toujours en preparation

Bonjour Romee
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Zaina,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Nous vous enverrons un SMS dès que votre colis sera expédié.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAËL
MICHAËL

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Vous proposez d'appeler le service client suivi de commande qui sont tout simplement inutile. C'est une entreprise de service en sous-traitance, ce n'est même pas bouygue. Ils sont au téléphone à nous dire " oui c'est en préparation il faut patienter "

Un jour j'appelle : "vous allez avoir votre téléphone dans quelques jours"

Quelques jours après : "c'est en cours de préparation je ne vois rien"

Quelques jours après : "je ne peux rien faire, je ne peux pas annuler, désolé monsieur, il faut patienter"

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Michaël,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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