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Bbox

Connection casque Bluetooth

Bonjour,
J’utilise un casque Bluetooth (Sony WH-CH700N) pour me connecter à une Bbox 4K ( décodeur Brooklyn Arca HMB9213 et Bbox Sensation SAG NG Fast5330b-r1).
Le décodeur envoie son signal à la télé (Samsung) par cable HDMI, en passant par un ampli home cinéma Marantz.
J’ai couplé le casque sans problème en allant dans le réglage des paramètres du décodeur.
Mais le casque ne produit aucun son sauf quand j’éteins électriquement le décodeur et le rallume avec le casque déjà allumé.
Si j’ai le malheur d’éteindre le casque à ce moment là , le son ne revient pas.
Le son reste présent en permanence sur les haut parleurs de la chaine.
Ma question est donc:
Est ce que mon abonnement à Bouygues télécom pour la fibre me permet d’utiliser un casque bluetooth ou dois je changer d’offre inter’et?

PHILIPPE
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Réponses

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Philippe,

Votre demande étant complexe et impliquant du matériel connecté, elle nécessite l'analyse d'un technicien BBox.

Je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal, vous serez mis en relation avec un expert.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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