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Mon téléphone

annuler suspension de ligne / commande sim

bonjour,
Ayant retrouvé mon téléphone , je souhaiterais annuler les 2 procédures :

  • suspension ligne suite à ma déclaration de perte de télépone
  • commande d'un nouvelle carte SIM (la commande n'apparait pas dans l'espace client)

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

Bonjour Guillaume,

Suite à mon appel, j'ai débloqué votre ligne et annuler la facturation de la carte SIM :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjours excusez moi de vous déranger, dans l’application en découvrant toute les disponibilités que j’avais j’ai cliquer par erreur sur suspendre ma ligne alors que j’ai pas perdu mon téléphone.
Que puis-je faire pour régler le problème s’il voulais

MICHEL
MICHEL

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Bonsoir,
Ayant retrouvé mon téléphone , je souhaiterais annuler les 2 procédures :
suspension ligne suite à ma déclaration de perte de télépone
commande d'un nouvelle carte SIM (la commande n'apparait pas dans l'espace client)
Cordialement