Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation spotify alors que contrat résilié

J'ai souscrit l'offre spotify premium 3 mois gratuit lié à mon contrat mobile.
J'ai résilié cette offre au bout des 3 mois avec un mail de confirmation de Bouygues.
Cette offre m'est facturé 9,99 € pour le mois à venir alors que cette offre est résilié. Impossible d'accéder à Spotify depuis l'espace client.
Quelle est la démarche à suivre pour ne plus être prélevé de ce montant, bien que le contrat soit résilié ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christine,

Suite à mon appel sur le 0674, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel :)

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................