Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai paye 10 euros de Chronopost est en cours de préparation je dois la revoir aujourd'hui ou demain?

J'ai acheté un one plus 7 pro et paye livraison express donc 10 euros avec la date du 20 voir 21 mais ma commande est encore en cours de préparation je ne veux pas payer 10 euros a rien alors que je n'aurais pas téléphone en temps et heure ce n'est pas logique ça express a 10 euros car pas le choix j'estime que l'envoi doit être respecté .

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous rassure, vos commandes ont bien été prises en compte et votre souhait d'obtenir votre commande au plus vite est totalement légitime.
Mais compte tenu de la situation sanitaire, le délai de livraison de notre partenaire Chronopost peut-être amené à être plus long que d'habitude en raison d'un effectif réduit également.

C'est pourquoi, je vais vous inviter à bien vouloir patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
83 / 100
Bonjour le même soucis pour une note 10 et on ma dit qu'il pouvais y avoir au maximum 15 jours de retard .

OTHMANE
OTHMANE

OTHMANE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai le meme probleme, si vous voulez on peut creer une reclamation nous les trois, pour réctifier !

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous et je trouve ça inadmissible de payer 10 euros pour un service de livraison "express" qui ne respect pas par ses délais d'envois. Dans ces cas-là si eux-mêmes savent que les livraisons auraient plus de retard que prévu il ne faut pas nous faire payer.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
Oui ils avaient qu'à nous faire livrer en standard payer 10 € pour une livraison express qui n'existe pas c'est dans vol et j'ai téléphoné ils m'ont répondu que si je voulais te parler fallait que j'appelle service client j'attends demain puisque 20/21 date de livraison et demain vont entendre parler de moi .

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
je suis d'accord avec vous on paye pas pour rien t si on reçoit après le 3 mai pour les offres de remboursement sa sera fouttu

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
83 / 100
Quelqu'un a reçu sont telephone aujourd'hui ?

ITEB
ITEB

ITEB

Niveau
0
13 / 100
bonjour
même situation que vous téléphone en cours de préparation le dernier délai pour moi était aujourd'hui le pire est que le service client m'a assuré qu'il serait expédié aujourd'hui et reçu mercredi

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
Oui ben je crois qu'on va tous l'avoir dans le.baba moi plus que demain et après.j'ai payé 10 euros pour rien c'est honteux c'est du vol on a même pas eu le choix ils ont pas de mal a se faire du beurre on m'a répondu au téléphone faut appeler le service client et ben j'attends demain et mercredi on va rigoler car je vous promets que je téléphone

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
42 / 100
Pour ma part si à partir de demain je n'ai toujours rien reçu j'appelle et je demande un remboursement immédiat je ne paye pas 10 euro pour un service qui ne fonctionne pas c'est clairement du vol. Car là ce n'est absolument pas normal.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous actuellement j’ai voulu souscrire à une offre 4G Box en payent c’est fameux 10euros pour une livraison rapide ce qui n’est pas le cas, j’ai contacté le service client pour avoir des renseignements sur mon colis et pourquoi il n’étais toujours pas arrivée voici sa réponse :

« MR x votre colis commander le 19/04 sur le weeb avec une option livraison colissimos ou Chronopost serra plus de 1-2 mais d’environs 10 jours  vu les circonstances actuelles, sachez le que si vous n’aurais pas pris avec l’option colis rapide cela aurait pris plus de temps »

Je reste perplexe

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
21 / 100
Même problème ici un conseiller m’a dit que je pourrais demander le remboursement... J’y crois pas de trop ! Pour information j’ai commander le 14/04 et mon colis est encore en cours de préparation alors qu’on ma dit une semaine de delai Max via chronopost

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
Oui je vous attends avec joie car la c'est de l'abus de confiance 10 euros pour commande qui est sensée arriver en express ce n'est que mensonge et je ne suis pas là seule dans ce cas .C'est je nadissible de votre part .

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
42 / 100
Je les ai appellé ce matin et je ne vous parlerais pas du service médiocre ni de l'accueil que j'ai eu. De ce qu'ils m'ont dit si je devais avoir un remboursement je devrais attendre que le colis arrive jusque chez moi je ne peux donc malheureusement pas annuler ma commande. Donc malgré tout ça je dois continué a attendre peut-être plus de 10 jours c'est une honte !

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
Ouais ben je vais appeler demain puis après demain et ainsi de suite jusqu'à ce que m'a liste vraison soit effectuée je veux que mes 10 euros soit justifié tant pis pour eux .

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
42 / 100
Bonne idée je vais faire pareil ! Les téléphones sont encore dans les entrepôts et ne sont pas près de partir car il manque de personnel... Je sais vraiment pas comment on va faire pour se faire rembourser d'une publicité mensongère.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous rassure, vos commandes ont bien été prises en compte et votre souhait d'obtenir votre commande au plus vite est totalement légitime.
Mais compte tenu de la situation sanitaire, le délai de livraison de notre partenaire Chronopost peut-être amené à être plus long que d'habitude en raison d'un effectif réduit également.

C'est pourquoi, je vais vous inviter à bien vouloir patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................