Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services fournis par des tiers + changement forfait

Madame, Monsieur,

Je viens de m'apercevoir que depuis juin 2019 mon forfait a évolué sans mon consentement, même si un mail m'a été envoyé, le procédé est assez cavalier car on reçoit beaucoup de publicité sans forcément se rendre compte clairement qu'il faut renoncer à l'offre si on ne la souhaite pas.

Par ailleurs, je suis prélevée depuis plusieurs mois de 7,96 € pour "services fournis par des tiers", je n'ai rien souscrit et ne comprends pas à quoi ça correspond.

Merci de me rappeler rapidement.

Sara N.

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Pour répondre à votre demande, votre offre a évolué d'un forfait 2àGO vers un forfait 50Go à 3€ de plus.( cette action est sans retour possible) Pour les 7,96€ cela correspond à un abonnement internet+ Je vous met le lien vous expliquant en quoi cela consiste : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je me permet de vous le résilier via votre espace client.

Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................