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Mon téléphone

La VoLTE ne fonctionne pas sur mon iphone 8

Bonjour,

Mon forfait B&you a été activé le 15 Avril dernier, et pourtant la VoLTE ne fonctionne toujours pas. Lorsque je passe un appel je n'ai plus internet et je passe en 3G.
Je capte très très bien la 4G depuis mon domicile, la VoLTE est activée dans les paramètres réseau cellulaire de mon iPhone 8. J'ai redémarré mon iphone et même réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait.

PIERRE
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Réponses

PIERRE
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Bonjour, merci pour le retour je compte rappeler le 1064 mais comme il est difficile de les avoir je voulais voir si un conseillé arriverait à régler mon problème par ici.
Je verrais si j’arrive à les avoir aujourd’hui.
Merci

Bonjour à nouveau , il est vrai qu'en ce moment tout est au ralenti , faites preuve de patience , le serveur vous indique toujours le temps d'attente estimé .

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour, je constate que le nécessaire a été fait hier. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une bonne journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour, voilà pour le fin mot de l’histoire. Veaiment pas compliqué une fois que j’ai eu le service client au téléphone. L’option n’était pas activée. Il semblerait que ce soit assez général pour les forfaits série limitée ils sont souvent inactifs par défaut selon le conseiller. À l’inverse des forfaits classiques. A noter qu’il m’a conseillé de retirer et remettre la carte sim pour faire fonctionner la VoLTE après activation, mais je n’ai pas eu besoin de le faire pour ma part.
Pierre

DOMINQIUE
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Oui c'est tout à fait cela, l'option n'est pas activée par défaut, l'essentiel est que maintenant cela fonctionne.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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