Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait bbox est passé de 32.99 a 37.99 ??

mon forfait bbox est passé de 32.99 le mois dernier à 37.99 ce mois-ci
Je n'ai pas changé mon abonnement
A quoi est du cette augmentation ??

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom :
non je n'ai rien reçu, je n'ai aucune communication, et surtout on ne m'a pas demandé si j'étais d'accord !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
J'ai aussi subi cette augmentaion de 3 euros. J'ai pu trouver dans mes informations de compte un message me disant que j'avais la chance d'être augmenté de 20Go pour 3€ !!!!! :O
Je ne suis aucunement intéressé et je me pose des questions sur la légalité d'une augmentation imposée sans aucun accord de ma part !
Fort heureusement, un lien dans le message permet de refuser cette offre !!! Remboursement à la clé.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
ces réponses sont scandaleuses. On se fout de nous. Nous n'avons rien demandé. l'ancien forfait suffisait amplement.
Quand comptez vous nous rembourser de cette arnaque. faudra-t-il aller en justice ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Inadmissible ! Si je veux renoncer à l'offre imposée de 5 € depuis avril, je me réengage pour un an ! C'est une clause abusive. Je n'ai rien demandé donc vous n'aviez pas à me facturer un service non sollicité et encore moins m'imposer un réengagement d'un an pour y renoncer ! Merci d'annuler cette clause !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque. mon forfait est passé de 32.99€ à 37.99€ de février à mars 2020, alors que je n'ai rien sollicité. Je demande donc à Bouygue la restitution de la majoration de facture . (2x5€) pour mars et avril 2020.
.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
ils sont tarés chez Bouygues, ils vous augmente votre forfait mensuel et ils sont out content de vous annoncer que vous avez bénéficié d'un enrichissement…

LEATITIA
LEATITIA

LEATITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Je viens également de voir que c'est pareil chez moi depuis deux mois , je n'es jamais reçu quoi de ce soit et on ne m'a pas demander mon accord nn plus comment faire pour être remboursé et retiré ce sur plus.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Nous n’avons pas demandé d’augmentation ni d’enrichissement nous aimerons retourner au tarif de 32,99) rétroactivement