Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

a quoi correspond 3 G TV ILLIMITEE

JE CONSTATE ENTRE MARS ET AVRIL 2020 UN DEPASSEMENT DE MON FORFAIT EN LIEN a L UTILISATION DE 3G TV ILLIMIT ABDO DEPUIS LE 28 MARS 2.99 euros et debité toutes les semaines depuis
je n'ai pas modifi2 mon abonnement et je ne comprend pas a quoi cela correspond
pourriez vous me l indiquer ? ET SUPPRIMER CET ABONNEMENT qUE JE N AI PAS DEMANDE
CORDIALEMENT

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de Internet+ mobile, c'est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails >

Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................