Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfait B&YOU 30 Go basculé sur 60Go sans accord ni notification, comment revenir en arrière de forfait,mail ni sms ?

Forfait B&YOU 30 Go basculé sur 60Go sans accord ni notification, comment revenir en arrière ?

Je n'ai fait aucune demande de changement de forfait, et n'ai reçu aucune notification ni mail ni sms, ni alerte dans mon espace client, je souhaite revenir au forfait Forfait B&You 30Go et ne pas dépasser les 9€99 par mois, c'est ma limite budgétaire.
Merci de me décrire la marche à suivre.
Cordialement.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h40.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h40.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Vous pouvez me joindre aujourd’hui vendredi 24/04.
Cordialement
Merci

Bonjour Stéphanie
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELAURA
ELAURA

ELAURA

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas, mon forfait de 30 GO à 9,99€ est passé à 60GO à 11,99€ sans me prévenir au préalable et sans mon accord non plus.

Je vois en parcourant les forums que certains clients bénéficient d’un choix de refus d’augmentation tarifaire pendant que d’autres clients comme moi n’ont aucun autre choix que d’accepter ce changement ce qui est scandaleux!

Ne me servant déjà pas des 30 GO/ mois je ne vais pas non plus me servir des 60go/mois. Et le fait que certaines personnes peuvent bénéficier d’un refus et donc de garder leurs forfaits à 9,99€/mois cela est inadmissible, dans la famille sa fais plus de 10 ans que l’on est chez vous et je peux vous dire que dès que l’on trouvera mieux ailleurs on ira et au final vous perdrez des clients car cela s’appelle de la vente forcée aucun contrat n’a été signé et aucun accord de notre part ne vous a été transmis!

Bonjour,
Je suis dans le cas même que vous. J'ai découvert du jour au lendemain que mon forfait B&You 30 giga à 9euros99 est passé à 60 giga à 11euros 99 sans mon accord. J'ai regardé mon espace client et je ne vois aucune explication pourquoi ce changement a eu lieu. Je n'utilise que très peu de ma consommation internet et souhaite aussi repasser au forfait 30 giga.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Darren,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Darren,

Je prends le suite de Lise et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation ! Mon forfait a été modifié sans mon consentement ... Pouvez-vous intervenir et remettre les choses en l'état ?
Remerciements

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même surprise, passage en force de 30Go à 60Go sans communication préalable contrairement à la dernière fois où j'avais reçu un mail qui m'avait permis de refuser la nouvelle offre, merci de revenir à mon forfait initial de 30Go à 9,99 euros

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,
J'ai essayé de vous joindre à 10h40, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
en haut dans votre offre cliquer sur activités, en n'acceptez-pas l'offre de changement,
(réponse obtenue par un autre utilisateur, et qui fonctionne)

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je viens moi aussi de recevoir un mail dans lequel on m'informe que mon forfait passe de 30 à 60 go pour 2 euros de plus. Je ne veux pas plus de giga je ne dépasse même pas 10 giga par mois en encore. De plus cette vente forcée ne me satisfait pas du tout. merci d'annuler ceci si vous souhaitez éviter de perdre un client.
Cordialement

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

Niveau
0
11 / 100
jje ne veux pas changer de forfait ma limite est 9'99 euros par mois

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour à tous,
Les réponses types qui sont faites à nos demandes sont plus que comiques ! Exemple ... "J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h40. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler"
En fait il s'agit d'une fin de non recevoir au vu de ce type de réponse !!! Et je pense que tout ceux qui attendent un retour sont toujours dans l'attente ...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
idem de mon coté, on vous renvoie sur l'espace client pour désactiver ce choix. Aucune possibilité de faire retour arrière ...