Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment recevoir le sms d’appel en absence téléphone éteint ?

Je ne reçois plus le sms d’appel en absence quand mon téléphone est éteint ou en mode avion. J’ai même eu une nouvelle puce fais tt les réglages cela fonctionne toujours pas. Bouygues a t’il une solution avant que je change d’opérateur ?

ABOUBAKARY
ABOUBAKARY

ABOUBAKARY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour , un peu de bon sens , pour recevoir un SMS ( ou des appels et mails ) , il ne faut pas éteindre votre portable , cela n'a rien à voir avec les opérateurs ?
NB ; en " Mode Avion " , on ne reçoit rien , ni appels , ni SMS ni mails , wifi et bluetooth aussi .

ABOUBAKARY
ABOUBAKARY

ABOUBAKARY

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse je me suis certainement mal exprimé car dans votre réponse vous ne m’apprenez rien.
La nuit j’éteins complètement mon téléphone, habituellement quand je le rallume je reçois un sms de notification que tel correspondant a essayé de me joindre.
Depuis un moment je le reçois plus j’ai essayé avec différent téléphone et c’est bien un problème réseau.

Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette fonctionnalité est présente quand votre correspondant vous laisse un message vocal auquel cas quand vous rallumer votre mobile, vous recevez un SMS d'alerte pour vous le notifier, si la personne ne vous laisse pas de message vous n'aurez donc pas de signal d'alerte si votre mobile est éteint.
J'espère que cela répond à votre question et vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai exactement le même soucis.
De base et c’est bien stipulé sur le répondeur : une option de notification par sms quand le téléphone est éteint est possible!!! Option gratuite qui est activée actuellement.
Malheureusement quand j’allume mon téléphone de nouveau aucun message de notification apparaît.
Quand je vois le type de réponse sur ce forum de la part de bouygues ça me fait rire.

FLORIN
FLORIN

FLORIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Vous avez raison le mec il cherche rien comprendre

INSAF
INSAF

INSAF

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, ce serait bien que Bouygues nous réponde ou donne une solution à ce problème, c'est assez embêtant.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Insaf,

Je vous envoi une liste de manipulations à suivre sur votre adresse mail de contact.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................