Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 40 Go basculé sur 60Go sans accord ni notification, comment revenir en arrière

Je n'ai fait aucune demande de changement de forfait, et n'ai reçu aucune notification ni mail ni sms, ni alerte dans mon espace client, je souhaite revenir au forfait Forfait B&You 40Go et ne pas dépasser les 9€99 par mois, c'est ma limite budgétaire.
Merci de me décrire la marche à suivre.
Cordialement.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
44 / 100
Réponses

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
44 / 100
Tiens tiens ... notification reçue 15 mins après l'envoi de ce message .... Avec la possibilité de refuser l'enrichissement ...
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
A priori l'évolution mon offre 40Go évolue de la même manière. Je ne retrouve de mail me l'indiquant. Avez-vous reçu une réponse afin de revenir en arrière au forfait initial 40G0 à 9,99euros.
Merci de votre aide.
Christophe

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
44 / 100
Oui 15 mins après mon premier post, j'avais la notification dans mon compte client (onglet activités)

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data. Le prix de mon abonnement est de 9,99 euros/mois.

Je viens de constater que vous m’aviez rajouté 20 go de data par mois et que le prix de mon abonnement va passer de 9,99 euros à 12,99 euros en juin 2020.

Je n’ai reçu de votre part, aucun mail, ni aucun sms m’informant de ces 20 go de data en plus et de l’augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois de juin 2020.

Je ne souhaite pas avoir 20 go en plus par mois et payer 3 euros de plus car mon forfait actuel à 9,99 euros me convient parfaitement.

Lorsque j’accède à mon espace client et que je souhaite, dans les « options détenues » retirer les 20 go de data, je ne peux pas car la page est inaccessible depuis plusieurs jours.

Je suis en droit de refuser ces 20 go de data en plus et donc l’augmentation du prix de l’abonnement mais je ne peux pas car la page est inaccessible.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vois que le nécessaire a été fait avec un conseiller et qu'il ne s'agit pas d'une évolution avec augmentation tarifaire mais une option de 20Go "offerte" et aucune facturation en plus sur votre abonnement.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
A ma grande surprise (et je pèse mes mots), j'ai le même déconvenu que mes prédécesseurs : mon forfait s'est vu augmenter mensuellement de 3€ et ma data rallongée de 20 go alors que je n'ai rien demandé.

Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data depuis décembre 2018 et ce mois-ci il est passé à 60 go pour 12.99€ sans demande de ma part.
Je n’ai reçu la part de Bouygues ni mail, ni sms m’informant de ces 20 go de data en plus et rien stipulant une quelconque augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois de mai 2020.

Mon forfait actuel de 9.99€ me convient parfaitement et il ne s'agit en rien d'une option offerte comme a pu apparemment bénéficier mon prédécesseur vu que de mon côté la facturation a bien eu lieu à mon grand désarroi.

Si j'avais eu besoin de cette option je vous l'aurait fait savoir, ce qui n'est pas le cas.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros, prix auquel nous nous sommes conjointement engagé contractuellement.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
Je viens de faire la même constatation
je souhaite revenir au forfait Forfait B&You 40Go et ne pas dépasser les 9€99 par mois
Je n'ai pas eu d'information pour un passage à 60GO, et encore moins donné un quelconque acccord