Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box toujours pas activé aprés plus d'1mois de déménagement

Bonjour, le 04/03/2020 je vous ai contactez pour vous alerter de mon futur changement d’adresse.
Sur votre site, vous conseillez environ 15 jours avant, je vous préviens 17 jours avant et on m'annonce que ca sera largement activé.
Mon déménagement est prévu le 21/03/2020.
Le 22/03/2020, ma box ne fonctionne pas, je contact à plusieurs reprise votre service client, qui m’informe qu’il faut attendre.
Nous sommes le 19/04/2020, soit 1 mois après mon déménagement, et ma box ne fonctionne toujours pas. Sur le service de dépannage, il y a noté « L’activation de votre Bbox est en cours. Dès que vos services Bbox seront activés, nous ne manquerons pas de vous tenir informé par SMS. »
Et sur mon service client « 3 - Activation de votre Bbox Date d'activation estimée 29/03/2020«, sachant qu’à la base, j’avais demandé le 21/03/2020…..
A l’heure actuelle, je suis en télétravaille, malheureusement, suite aux faits que BOUYGUES TELECOM n’a toujours pas réussi à activer ma ligne fixe, je suis obligé de me rendre en ville afin d ‘avoir une connexion internet décente. Car vous me réalisez des recharges pour dépanner sur mon téléphone portable, mais où j’habite, je capte un réseau H+ quand il fait beau et dans le milieu du jardin (absence de signale sinon).

Je prends donc des risques à plusieurs niveau : contravention (vous engagez-vous à me rembourser ma contravention du fait d’être, par votre faute, obligé de quitter mon domicile pour avoir un accès internet ?), et médical, car vous m’imposer de sortir du confinement.

Quand allez-vous tenir vos engagements de me remettre une connexion internet à mon domicile ?
Changer de fournisseur serait-il plus rapide ?

En attente de réponseS de votre part.

Merci

Cordialement

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
0
97 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
0
97 / 100
Box activée ce jour!!

Merci

en espérant que ce ne soit qu'une coïncidence
;-)

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
24 / 100
chez bouygues ce sont des incompetant, moi aussi, 6 semains en attente d'activation, ces imbeciles me disent qu il y a eu un probleme technique, et il ne me disaient rien depuis. J ai 2 lignes bbox chez eux et 1 mobil, c est bon je me tire. On vous balade sur toutes les plateforme du monde et pas un n'a une formation technique pour repondre aux probleme, Je vais poster sur facebook, c est insuportable tout ca !!!

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
0
97 / 100
Bonjour, suite au fait que vous n'avez pas pu me fournir une connexion internet du 21/03/2020 au 23/04/2020, vous vous étiez engagé à ne pas me facturer 1 mois (normal, vous n'avez pas pu fournir votre service), malheureusement, nous sommes au mois de juin, votre facture viens d'arrivé, et je remarque que vous n'avez pas tenu votre parole. A chaque mois, on me dis au téléphone que ça sera sur le mois d’après..... Quand allez-vous tenir parole? le mois prochain (encore......), ou l'année prochaine? Peut-être le siècle d’après......

Merci

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom