Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement IBAN ?

C'est la deuxième fois que je change d'IBAN sur mon espace personnel. J'ai reçu 2 confirmations de la prise en compte de mon nouvel IBAN par mail et par SMS les 3 mars et 16 avril, mais le dernier prélèvement s'est fait sur mon ancien IBAN et c'est toujours celui-ci qui figure dans mon espace personnel. Je vais clôturer mon compte. merci de tenir compte du nouvel IBAN.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je me retrouve dans la même situation : j’ai changé de banque et de ce fait le compte a été clôturé... infos de la nouvelle banque a été donnée au Sce clients à Noailles. Aujourd’hui tentative via l’application de vous communiquer le nouvel IBAN via scanner IBAN ... démarche infructueuse... pas de prise en considération... donc risque de rejet de prélèvement ! Merci de bien vouloir remédier Bien cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, suite à la modification de l IBAN le 13 Juin dernier, je clos ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler