Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box TV - Ecran Noir - 5 LED allumées, que faire ?

Ma box TV n'affiche plus qu'un écran noir sur mon téléviseurs.
Les 5 LEDs vertes sont allumées et tout fonctionnait normalement quelques instants auparavant.

Observation : la box TV est très chaude (voir brulante).

Si je la débranche éléctriquement et attends un certain temps (5-10min), tout redémarre. Puis après quelques temps (parfois 5minutes, parfois plusieurs heures) à nouveau écran noir.

J'ai rebooté la box internet Miami, vérifié tous les branchements (Ethernet), mais le problème subsiste.

Un reset des paramètres par défaut de la box TV n'a pas résolu le problème non plus.

Que dois-je faire à présent ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
96 / 100
points

J'ai effectué les diagnostics mentionnés sur votre page, mais le problème est toujours présent.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom