Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annulation de 3€ de la remise location BOX

bonjour,
Sur ma facture du mois de mars la remise de 3€ sur la location de la box est annulée. Et cela sans préavis !! Cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues, je trouve cela inadmissible !! Merci de me répondre et de me faire à nouveau la remise de 3€ sur la location de ma box

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne 0673395096 et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai bien eu votre message sur ma messagerie. J'ai bien compris vos explications, mais je trouve inadmissible cette augmentation de 3€ pour de nouvelles offres dont je n'ai aucun besoin.. Et cela sans possibilités de renoncer à ces offres : appel illimité sur les portables et anti virus ! c'est de la vente forcée illégale ! Tout cela sans préavis de votre part. Je ne suis vraiment pas contente !!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai bien eu votre message sur ma messagerie. J'ai bien compris vos explications, mais je trouve inadmissible cette augmentation de 3€ pour de nouvelles offres dont je n'ai aucun besoin.. Et cela sans possibilités de renoncer à ces offres : appel illimité sur les portables et anti virus ! c'est de la vente forcée illégale ! Tout cela sans préavis de votre part. Je ne suis vraiment pas contente !!