Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis quelques jours, mon décodeur télé n’a que 3 voyants allumés et donc la télévision ne fonctionne pas, que faire?

Depuis quelques jours, mon décodeur télé n’a que 3 voyants allumés et donc la télévision ne fonctionne pas, que faire? J’ai essayé en le débranchant et rebranchant, j’ai fait de même avec ma box internet mais cela ne fonctionne toujours pas.

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom