Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de mobile tout en conservant mon forfait actuel, cela me réengage-t-il pour 24 mois supplémentaires?

Ma période d'engagement de 24 mois à mon forfait mobile a pris fin. Je souhaite changer de téléphone tout en conservant ce forfait, qui m'octroie une remise. Est-ce que cela m'engage pour 24 mois supplémentaires ? Merci.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ZOUHAIR
ZOUHAIR

ZOUHAIR

Niveau
0
21 / 100
points

Pourquoi votre application ne fonctionne pas ? Quand on veut changer de mobile??! Comme part hasard quand on souhaite pas changer de forfait c'est curieux

ZOUHAIR
ZOUHAIR

ZOUHAIR

Niveau
0
21 / 100
points

Et quand on demande de l'aide c un robot qui nous répond ??! Il nous balance un lien qui ne fonctionne pas non plus?! Je trouve dommage

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ZOUHAIR CHELHI

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.
Je viens de faire le test et vous pouvez faire votre commande de mobile sans pour autant changer de forfait avec ou pas des facilités de paiements.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................