Ma période d'engagement de 24 mois à mon forfait mobile a pris fin. Je souhaite changer de téléphone tout en conservant ce forfait, qui m'octroie une remise. Est-ce que cela m'engage pour 24 mois supplémentaires ? Merci.
Réponses
qui dit avantage dit engagement...
Pourquoi votre application ne fonctionne pas ? Quand on veut changer de mobile??! Comme part hasard quand on souhaite pas changer de forfait c'est curieux
Et quand on demande de l'aide c un robot qui nous répond ??! Il nous balance un lien qui ne fonctionne pas non plus?! Je trouve dommage
Bonjour ZOUHAIR CHELHI
Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.
Je viens de faire le test et vous pouvez faire votre commande de mobile sans pour autant changer de forfait avec ou pas des facilités de paiements.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................