Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors-forfait du 2142 ? un numéro inconnu au bataillon ?

Bonjour,
le 10 Avril à 23h10 j'aurai appelé ce numéro...

étrangement, aucune trace dans mon journal d'appel, et n'ayant pas importé les contacts de la sim sur mon tel, il n'apparait pas dans mes contacts... Que beau tour de magie !

Le chat étant indispo en ces temps compliqués, je me tourne vers le forum, un conseiller Bouygues pour me contacter et résoudre ce problème douteux ?

merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
je modifie mon message, mon nouveau tel aurait émis cet appel, je l'ai trouvé dans les appels sortants,
par contre, le journal stipule "non connecté",
j'aurai donc été facturé pour un appel émis contre ma volonté (je n'ai pas numéroté ce numéro), et qui n'a même pas abouti !

Du coup, j'ai à l'instant ajouté les contacts de la sim sur mon te (pour les supprimer illico), chose que je n'avais pas faite avant, impossible donc de m'imputer une éventuelle fausse manipulation, en résumé, en paramétrant mon nouveau téléphone, j'aura appelé (via les paramètres ?) un numéro caché à ce moment sur la carte sim, est-ce bien digne d'un opérateur historique ?

nb : je viens de recevoir par mail une newsletter de Bouygues mettant en garde contre les tentatives d'arnaque sur internet, on appréciera l'ironie :)

Si un gentil Woobees passe par là, j'ai plusieurs forfaits chez Bouygues depuis longtemps, tout allait bien jusque là, cette situation me chagrine...

Bonjour Julien,

Je vous envoie un message privé suite à notre entretien téléphonique.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................