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Arnaque Sogec Gestion BV40 ?

Bonjour,

Encore un énième message pour se plaindre de Sogec Gestion et de leur façon de faire. Je ne comprends pas comment Bouygues peut s'associer avec eux après de si nombreuses plaintes sur plusieurs années...

9 janvier 2020 :
J'ai fais une demande de remboursement (BV40 Google Nest offerte - remboursement différé) suite à ma souscription à une box le 31 décembre 2019 via le site internet http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/BV40. Je joins les documents demandés et je reçois un email de prise en compte.

16 janvier 2020 :
Mon offre a été refusée car je n'avais pas, pour eux, souscrit à l'offre dans la période donnée. C'est faux (ma date de souscription le 31/12/19 - offre valable pour les souscriptions entre le 03/12/19 et 07/01/20). Je les appelle pour faire par de l'erreur et ils me demandent d'envoyer le tout par courrier (alors qu'ils ont pu confirmer l'erreur en direct au téléphone avec les numériques mais soit).

Depuis :
Sans nouvelle de leur part et après consultation de nombreuses plaintes / arnaques similaires sur internet et ce forum je décide d'appeler toutes les semaines afin de ne pas me faire oublier. À chaque fois on me dit que j'aurais un mail de confirmation dans 2 à 3 semaines...

18 février 2020 :
Suite à un quatrième appel on me dit à présent d'envoyer un mail, ce que je fais. Mais aucun accusé réception ou confirmation. Je continue d'appeler toutes les deux semaines sans succès.

Bouygues pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à défaut de m'expliquer comment est-il possible qu'il y ait autant de cas similaire depuis plusieurs années ? Cela fait maintenant 3 mois et demi que le problème persiste. Je suppose qu'ils attendent que l'on oublie ou laisse tomber. Extrêmement frustrant et de mauvaise image pour Bouygues...

Merci d'avance,
Louis - client depuis 2012 et déçu pour le première fois.

LOUIS
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jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé pour vous répondre.

Merci de consulter les éléments indésirables si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUIS
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Bonjour,
Litige résolu, merci à Bouygues pour votre assistance et réactivité, qui contraste énormément avec la passivité de sogec gestion.
Je suis rassuré et satisfait.
Bonne journée,
Louis

Bonjour Louis,

De notre visibilité, le remboursement est intervenu.

Nous restons cependant à votre disposition si tel n'était pas le cas et nous vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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