Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci de me rembourser le trop percu ? forfait mobile sensation 50 Mo 13,99€ jai rendu un tel de pret le 10 jan 2020

Bonjour ;
après avoir rendu un tel de prêt dans les temps impartis, le10jan 2020
DOSSIER SAV T49181365
je suis toujours facturée d’un supplément injustifié;
j’ai pris un abonnement de 2 ans forfait sensation 50Mo avantages smartphone pour 13,99 € et mes factures sont depuis février de 30 puis 32 € et je reçois un mail qui m’annonce encore un prélèvement de 29,99€ pour le mois d avril.
merci de procéder au remboursement afin de réactualiser mon abonnement d’origine
Mme PRIGENT
Me contacter au TEL 06xxxxxx86

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé pour vous répondre.

Pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler