Portable cassé garantie du portable
Vous pourriez au moins faire l'effort de rédiger une explication...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pourriez au moins faire l'effort de rédiger une explication...
Bonjour Marylin,
Pouvez-vous nous en dire plus?
Votre téléphone est couvert par une garantie en cas de panne mais le bris est lié à une assurance mobile, a priori je ne constate pas d'assurance souscrite pour votre ligne.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour ma fille a fai tonbe mon portable et il ce case esque je peu le faire reparei mersi
Bonjour Candy,
Pouvez vous me dire si ce mobile était assuré ou non?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je viens tout juste changer mon mobile et je ne peux déjà plus l'utiliser car il est cassé à côté de l'objectif. L'écran est devenu tout noir et il est inutilisable. Il s'agit d'un Samsung S10. Comment puis-je faire jouer la garantie ? Quelles solution s'offre à moi pour la réparation ou le changement du mobile .
Bonjour Philomène,
Si votre écran à subi un choc la garantie constructeur ne fonctionne pas, si vous détenez une assurance je vous invite à voir avec eux concernant les clauses.
Vanessa, Bouygues Telecom
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................