Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement netflix facture sans demande d abonnement

Bonjour
Je viens de recevoir un mail de votre part pour la confirmation d un abonnement netflix prélevé sur ma facture. Je n ai rien demandé et je n en veux pas.
Merci de faire le nécessaire

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis furieux car j'ai eu le même problème que vous que j'ai signalé les 23 / 24 mars dernier. Un Conseiller BOUYGUES m'a répondu sur mon adresse mail qu'il ferai le nécessaire pour que je ne sois pas facturé OR je reçois ma facture mensuelle mentionnant le prélèvement !!!

Bonjour Guillaume,

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
52 / 100
bonjour,

meme probleme et meme reponse et meme effet.
On me facture 15.99 . devait être annule et ce jour c est bien encore la
arnaque. le service client ne respecte pas ses engagements

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
52 / 100
cala fait une semaine que j ai signalé le problème a 3 conseillers et aujourd hui rien de fait. bon qu a etre prélévé

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Votre demande est prise en charge par un conseiller, un rappel de sa part de sa part est prévu ce jour.
Je vous invite à patienter quelques heures,

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour à tous,
je fais partie du nombre incalculable de clients Bouygues victime d'une facturation du service netflix auquel je n'ai pas souscrit. L'opérateur faisant la sourde oreille et prenant clairement ses clients pour des jambons, je vous invite à agir et vous encourage à faire comme moi un dépôt de plainte à l'ARCEP ainsi qu'à la CNIL aux adresses suivantes.
https://www.arcep.fr/
https://www.cnil.fr/

je vous invite à mettre un ptit commentaire si vous avez lancé une procédure. Ca permettra d'avoir un suivi sur le nombre de plaintes en cours.

Ci-dessous le détail de ma plainte:

Identification de l'organisme incriminé
Nom de l'organisme : Bouygues TELECOM
Adresse de l'organisme :
Code postal : Ville :
Votre plainte
Précisez l'objet de la plainte : Bonjour,
J'ai reçu une alerte SMS et mail concernant la souscription au service de VOD Netflix hors je ne suis pas à l'origine de cette
souscription. Je précise que mon espace client est protégé par un mot de passe généré aléatoirement et donc suffisamment
complexe. Je me suis donc connecté à mon espace client et j'étais effectivement hors forfait de 15,99€. J'ai généré un
nouveau mot de passe puis j'ai contacté un premier conseiller Bouygues qui m'a indiqué qu'ils rencontraient des soucis de
sécurité et m'a donc envoyé un mail indiquant que je ne serai pas facturé pour ce service. Lors de la réception de ma facture
je me suis aperçue que j'avais été facturé pour le service malgrè la promesse reçu par mail. J'ai également contacté Netflix
pour voir si ils retrouvaient un abonnement correspondant à mon numéro de téléphone mais rien du tout. Cependant ce
dernier m'a indiqué qu'ils avaient des soucis similaires mais uniquement avec l'opérateur Bouygues Telecom.
Malgré le changement de mot de passe à plusieurs reprises de mon espace client Bouygues je continue à recevoir des
notifications de connexion à mon espace. Pas de hors forfait pour l'instant. Je pense que ce qui me sauve c'est que j'ai
bloqué les achats sur facture.
Sur le forum Bouygues Telecom les sujets similaires sont nombreux et rien n'est fait. Pire encore les réponses des
conseillers font passer leurs clients pour des imbéciles en leur disant que leurs identifiants ont été usurpés à cause d'un mot
de passe faible.
Aujourd'hui dès que je reçois un sms de Bouygues concernant mon espace client, je redoute le pire notamment la
souscription à d'autres services. Je ne pense pas que ce soit normal d'être angoissé pour nos données personnelles surtout
quand on fait confiance à un opérateur aussi connu.
Je vous remercie d'avance pour votre accompagnement sur les différents recours et indemnités qui en découlent.
Bien cordialement,