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Bbox

Ma box est complètement HS

Bonjour,
depuis le début, ma box affiche une erreur P04 qui est lié au HD, je ne m'en suis jamais préoccupé, car, je n'utilise pas la télé.
Depuis quelque temps, je n'ai plus de wifi, j'ai reboot, j'ai débranché, j'ai reset etc ... Rien n'y fait ... Depuis quelques jours, j'ai des deco intempestives ... Je pense que ma box est en fin de vie, j'aimerais la remplacer le plus vite possible, ma compagne et moi travaillons chez nous.
Est-ce que je peux avoir un remplacement rapidement ?
Merci.
Cordialement
LVA

LAURENT
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Juliette
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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