Suite à changement de fournisseur, Bouygues telecom ne respecte pas la loi chatel et facture les mensualités complètes, or la loi Chatel indique que seul 25% seront facturés.
Comment rectifiés tout cela? je ne peux contacter Bouygues par mail, pour appuyer mes dires.
Réponses
Étiez vous au delà du 12e mois d'engagement ?
Oui au delà du 12ème mois (décembre 2019).
On va demander à un #Conseiller d'intervenir...
Merci, je suis dans l'attente d'un contact.
Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider. A de suite !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Romain, je vais vous contacter. Merci de vous rendre disponible. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour,
Idem pour ma part, je souhaite résilier et bouygues Telecom m’annonce des frais à plus de 250€ au lieu de 70€. C’est inadmissible et c’est pour cela que je vais prendre contact avec les associations de consommateurs. Ils respectent pas la loi (loi Châtel)
Bonjour,
lors d'une modification de forfait (réduction), Bouygues réengage sur 1 an, les conseillers clients au téléphone ne l'annoncent pas. Il faut faire très attention au service client. Pour ma part, je me suis fait avoir. J'ai résilié mon forfait mobile, et je vais résilier ma box, il ne sont pas honnêtes et qui plus est, ne font aucuns efforts pour les clients qui ont beaucoup d'anciennetés. Bon courage pour la résiliation. Pour la loi Chatel, il faut changer d'opérateur. CDT
Oui c’est ce que je vais faire. Mais là c’est grave de réengager les gens sans leur consentement et de ne pas respecter la loi Châtel . C’est pour cela qu’il est important de remonter aux organismes compétents leurs méthodes frauduleuses.
Bonjour ,
Je suis vraiment navrée de voir que nous n'avons pas été la hauteur . En effet , beaucoup de changement d'offre sont ré engageante .
Votre décision est prise ? Ou souhaitez vous en discuter ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La décision est prise, la résiliation du mobile est déjà effective, en ce qui concerne la Box, cela interviendra d'ici 2 mois. Au vu de ce qui s'est passé, je je ne renouvellera pas ma fidélité à Bouygues, je le déconseillerai aussi.
Bonjour Elodie et Thomas, je vous contacte afin de faire le point ensemble. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Elodie, suite à notre échange de ce jour, je vous recontacte demain.
Bonne fin de journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Lisa a répondu
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ROMAIN a répondu
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ELODIE ET THOMAS a répondu
ROMAIN a répondu
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