Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème changement de fournisseur, non respect de la loi chatel?

Suite à changement de fournisseur, Bouygues telecom ne respecte pas la loi chatel et facture les mensualités complètes, or la loi Chatel indique que seul 25% seront facturés.
Comment rectifiés tout cela? je ne peux contacter Bouygues par mail, pour appuyer mes dires.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Oui au delà du 12ème mois (décembre 2019).

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Merci, je suis dans l'attente d'un contact.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider. A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Je vous ai répondu par mail.

ELODIE ET THOMAS
ELODIE ET THOMAS

ELODIE ET THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Idem pour ma part, je souhaite résilier et bouygues Telecom m’annonce des frais à plus de 250€ au lieu de 70€. C’est inadmissible et c’est pour cela que je vais prendre contact avec les associations de consommateurs. Ils respectent pas la loi (loi Châtel)

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
lors d'une modification de forfait (réduction), Bouygues réengage sur 1 an, les conseillers clients au téléphone ne l'annoncent pas. Il faut faire très attention au service client. Pour ma part, je me suis fait avoir. J'ai résilié mon forfait mobile, et je vais résilier ma box, il ne sont pas honnêtes et qui plus est, ne font aucuns efforts pour les clients qui ont beaucoup d'anciennetés. Bon courage pour la résiliation. Pour la loi Chatel, il faut changer d'opérateur. CDT

ELODIE ET THOMAS
ELODIE ET THOMAS

ELODIE ET THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Oui c’est ce que je vais faire. Mais là c’est grave de réengager les gens sans leur consentement et de ne pas respecter la loi Châtel . C’est pour cela qu’il est important de remonter aux organismes compétents leurs méthodes frauduleuses.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment navrée de voir que nous n'avons pas été la hauteur . En effet , beaucoup de changement d'offre sont ré engageante .
Votre décision est prise ? Ou souhaitez vous en discuter ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
La décision est prise, la résiliation du mobile est déjà effective, en ce qui concerne la Box, cela interviendra d'ici 2 mois. Au vu de ce qui s'est passé, je je ne renouvellera pas ma fidélité à Bouygues, je le déconseillerai aussi.