Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour , pourquoi mon forfait est à 7.99 .merci , au lieu de 5.99 euros . merci

vous m avez augmenter mon forfait de 2 euros , pourquoi . merci .

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
41 / 100
Moi aussi j'ai vu mon forfait augmenter sans concertation et je suis d'accord c'est un abus de la part de Bouygues ! Je vais moi aussi quitter Bouygues quitte à payer plus cher c'est le client qui doit avoir le choix !!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec hélas moins de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2309501-dois-i...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
41 / 100
Moi aussi j'ai vu mon forfait augmenter sans concertation et je suis d'accord c'est un abus de la part de Bouygues ! Je vais moi aussi quitter Bouygues quitte à payer plus cher c'est le client qui doit avoir le choix !!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
J'ai aussi subi une augmentaion, mais de 3 euros. J'ai pu trouver dans mes informations de compte un message me disant que j'avais la chance d'être augmenté de 20Go pour 3€ !!!!! :O
Je ne suis aucunement intéressé et je me pose des questions sur la légalité d'une augmentation imposée sans aucun accord de ma part !
Fort heureusement, un lien dans le message permet de refuser cette offre !!! Remboursement à la clé.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
pourquoi cette augmentation je n ai rien demande
merci de revenir a 5.99 je n ai pas besoin d une extension de forfait reponse rapide svp

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi augmentation, 5,99 € passe à 7,99 €. quand reçu mail j'ai répondu que je n'en avais pas besoin, mais je vois que ma réponse n'a pas été prise en considération. Donc je demande que l'on me rembourse et que mon forfait repasse à 5,99 €. Espérant une réponse. merci.

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
92 / 100
Selon l'ARCEP:

Dans le cas particulier où le contrat d’abonnement est un contrat à durée déterminée ne comportant pas de clause pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix du service, il est possible, pour le consommateur, d’exiger que les conditions contractuelles initialement prévues par le contrat d’abonnement soient maintenues jusqu’au terme de la durée contractuellement prévue.

Donc Client 1 - Bouygues 0

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Il s'agit de la deuxième fois que l'on me change mon forfait à 7,99 € et 30 Go Contre un à 11,99 € et 80 Go. Je ne suis absolument pas d'accord merci de me changer ça tout de suite où je change de forfait pour toute la famille.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
J' ai eu egalement cet augmentation imposée ; je vais aussi quitter bouygues ;

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je viens de subir cette augmentation de 2 euros sur ma facture du mois d'avril. Stéphane D., je ne vois pas le lien pour rejeter cette augmentation sur leur courriel. Quelle est la procédure pour s'opposer à cette augmentation abusive. Merci d'avance.

ALISSON
ALISSON

ALISSON

Niveau
0
11 / 100
Quelle honte!!!!
Je suis dans le même cas je suis passée de 4.99 à 7.99 sans aucun mail ou sms ni validation de ma part!!!!
Alors maintenant vous changez nos forfait comme bon vous semble??!!! Est ce légal??? J'ai un gros doute!!!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
C'est quand même dingue cette histoire, j'avais un forfait à 9€99 depuis x années, un forfait qui répondait complètement à mes attentes et hop augmentation sans avoir mon mot à dire alors que 20Go en plus par mois j'en ai pas l'utilité... Même quand tout va bien il faut qu'on vienne vous piquer. J'avais une une première augmentation l'année dernière où j'avais pu avoir le choix de ne pas vouloir de l'offre et là non... Payer plus cher sans avoir le choix quand tout va bien ? Non merci moi, j'ai effectivement eu le mail mais je pensais que l'on pourrait refuser comme l'année dernière mais là non... Et hop on va de suite consulter les offres chez la concurrence . Pas très bonne technique de fidélisation... Bravo à vos supérieurs pour le coup de com'... Quand tout va bien on vous pousses tout de même vers la porte c'est juste dingue...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
Pour moi c'est la même chose, ils me font payer 7,99 euros alors que je n'ai que très rarement une seule communication car je ne m'en sert pas Je vais donc carrément résilier mon forfait

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
Un forfait qui augmente sans concertation, pourquoi ? en sachant que cette ligne est un ligne à usage unique sans communication .

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
ils n'offrent même pas la vaseline. QUelle bande de rats. Peut être plus de budget après toute la drogue utilisée dans leurs réunions.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
35 / 100
Mon forfait a augmenter de é euros sans concertation je ne suis pas d accord c est un abus de la part de bouygues on ou a rien dit le client devrait avoir le choix.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
3179 pour le rio et fuyez

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
moi aussi ma facture à augmenter de 3€ sans aucun préavis et ce depuis Fevrier.
C'est de l'arnaque

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Comme beaucoup, moi aussi, victime de cette augmentation en force,inadmissible,sans aucune hésitation je vais quitter Bouygues

SILVESTRE
SILVESTRE

SILVESTRE

Niveau
0
11 / 100
Ce sont des voleurs car moi aussi mon forfait a augmenté. J ai résilié pour cette raison et car cela fait 2 fois que ma carte sim est défectueuse et je refuse de payer une seconde fois 20 € pour la changer.
En aucun cas, on ne reçoit des messages expliquant une augmentation. Vivement que la DGCCRF vous surveille et vous poursuivre pour que vous soyez un opérateur fiable et sans abus.