Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abonnements sur bouygues tele sans remboursements!!!

Juin 2019 mon fils de 10 ans a cliqué sur bouquet TV OCS sans code d'achat adulte ,ensuite j'ai eu le mail de Bouygues comme quoi j'ai abonnement tv ocs,tout de suite j'ai rappelé le service client pour annuler ce abonnement ,a la fin on m'a facture 2 fois!!! pour 1 jour d'abonnement sans code d'achat!!!

j'ai rappelé plusieurs fois le service client pour demander remboursement ,au téléphone on m'a toujours dit que ca va régler,mais rien du tout!!!

En février 2020 j'ai encore reçu le mail de Bouygues:j'ai abonné le jeu a telecharger, il y a même un lien pour annuler l'abonnement,mais ca ne marche pas du tout!!!sur espace client de mon portable,je ne le trouve nul part,ensuit j'ai rappelé le service client on m'a dit que j'ai rien comme abonnement,finalement en avril j'ai reçu le facture de 10euros,vraiment des menteurs.
a la fin c'est sur mon espace client de mon ordinateur ,j'ai trouve ce abonnement, dans un endroit presque invisible, franchement très difficile a le trouver,j'ai réussi de le résilier.

C'est sera a quoi le code d'achat adulte?
pourquoi le lien de désabonnement ne marche pas?
pourquoi on ne trouve pas ce abonnement sur espace client portable ?
pourquoi vous me facture 2 fois sur 1jour d'abonnement sans code d'achat et encore me facture l'abonnement introuvable sur espace client portable?
pourquoi votre service client m'a dit que j'ai pas ce abonnement?
c'est vraiment abusé!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même probleme avec l'abonnement Chaine Africaines.
La navigation dans le site Bouygue est absolument scandaleuse.
le lien que j'ai trouvé :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
mais pas sur d el'efficacité: c'est scandaleux

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Je vous confirme que le lien est fonctionnel et qu'il a résilié le bouquet TV comme souhaité.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................